SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Bonjour à vous! Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à vous!

Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Bonjour à vous!

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 19:30

Bonjour à tous,

Habitant la région parisienne, j'ai toujours eu des animaux chez moi : rongeurs, chats, chien.

A une certaine époque, j'ai eu 4 chats en même temps (3 sortis de la SPA et un sauvé d'un élevage qui voulait le faire passer en "perte" à cause d'un soi-disant problème cardiaque).

Suite à des problèmes personnels, j'ai laissé les chats et j'ai vécu pendant 6 ans seul avec ma femelle berger allemand que j'ai dû faire endormir au début du mois de juillet dernier à l'âge de 13 ans en raison d'un cancer des poumons qu'on ne pouvait plus soigner.

J'ai entendu parler de votre association via des amis qui ont adopté un trio de frères et soeur chez vous.

Comme je ne peux pas me passer d'un animal bien longtemps et que j'ai tout plein d'amour à lui apporter, je suis venu voir si un de vos protégés pourrait venir me rejoindre.

A bientôt,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Re: Bonjour à vous!

Message par Mahé Jeu 20 Aoû 2020 - 16:31

Smarchnd a écrit:Bonjour à tous,

Habitant la région parisienne, j'ai toujours eu des animaux chez moi : rongeurs, chats, chien.

A une certaine époque, j'ai eu 4 chats en même temps (3 sortis de la SPA et un sauvé d'un élevage qui voulait le faire passer en "perte" à cause d'un soi-disant problème cardiaque).

Suite à des problèmes personnels, j'ai laissé les chats et j'ai vécu pendant 6 ans seul avec ma femelle berger allemand que j'ai dû faire endormir au début du mois de juillet dernier à l'âge de 13 ans en raison d'un cancer des poumons qu'on ne pouvait plus soigner.

J'ai entendu parler de votre association via des amis qui ont adopté un trio de frères et soeur chez vous.

Comme je ne peux pas me passer d'un animal bien longtemps et que j'ai tout plein d'amour à lui apporter, je suis venu voir si un de vos protégés pourrait venir me rejoindre.

A bientôt,

Bonjour Sylvain,

Merci de vous être inscrit sur le forum, il y a malheureusement toujours des animaux à la recherche d'une famille.
Je vous laisse le soin de regarder quels sont les sauvadiens à l'adoption dans la rubrique dédiée et nous envoyer le formulaire rempli à l'adresse mail de l'association si jamais vous avez un coup de coeur  oui content  

Tout est indiqué dans le post de présentation de chaque sauvadien.
Mahé
Mahé
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 6453
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum