SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

couvertures, serviettes, coussins !!!

+10
marie claire
Malo
mélia
ANNIE S
MONA FLORA
kia-ora
sandrine
Joy
cicoux22
Missy94
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par kia-ora Mar 10 Avr 2012 - 22:42

Il me faudrait une affiche avec les besoins du moment (format A4) pour afficher sur le vide grenier Rolling Eyes
kia-ora
kia-ora
Chiot
Chiot

Messages : 1072
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty couvertures, serviettes, coussins

Message par marie claire Lun 7 Mai 2012 - 19:46

Bonjour,
J'ai une couette, une couverture, draps, serviettes, coussins et un matelas de lit de bébé ....J'habite près de Melun, seriez-vous intéressées?

marie claire
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 20:27

Je ne suis pas très loin de Melun, vous êtes où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty couverture, serviettes, coussins

Message par marie claire Lun 7 Mai 2012 - 21:59

Pas très loin de Moissy-Cramayel

marie claire
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 22:11

Idem ;)
On peut se donner rdv si vous le souhaitez ? Je transmettrais a Sauvade de votre part, si ça vous convient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Lun 7 Mai 2012 - 22:59

moi j'ai des serviettes
on est à Villeparisis donc ça fait un peu loin de Melun mais si jamais vous êtes dans le coin tenez nous au courant!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty couverture, serviettes, coussins...

Message par marie claire Lun 14 Mai 2012 - 19:47

Merci Brodway, et super contente d'avoir fait ta connaissance

marie claire
Chaton
Chaton

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 19:57

Normal Marie claire ! Contente de t'avoir rencontré également. Mon garage est tout rempli LOL . A bientôt, pour les poilus cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Lun 21 Mai 2012 - 22:13

Julie-Cédric-Malo a écrit:moi j'ai des serviettes
on est à Villeparisis donc ça fait un peu loin de Melun mais si jamais vous êtes dans le coin tenez nous au courant!

j'ai toujours de côté qqs serviettes
peut être qqs coussins, mais à voir avec Môssieur s'il veut les garder ou non (et pi, Malo aime bien dormir dessus...très confortables...alors on pourrait en garder deux et donner le reste....)
mais je vais essayer de refaire du tri bientôt car pas grand chose pour l'instant
est-ce que les vêtements peuvent servir aussi? (en les mettant dans des housses de coussins, ça peut faire un coussin...): est-ce que je les mets de côté pour Sauvade ou bien à la benne Relais comme d'hab ?
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Lun 25 Juin 2012 - 22:40

bonjour, enfin bonsoir!
je serai en vacances du 6 juillet au soir jusqu'au lundi 23 juillet
j'ai un avion à CDG le 10 juillet: si qqn passe par là et veut récupérer les quelques serviettes que j'ai de côté?
sinon je peux aussi les apporter le 9 juillet, ou entre le 18 et le 20 juillet (je rentre le 17; et le weekend du 21/22 je ne sais pas encore ce qu'on va faire), j'habite à côté c'est pas un souci de me déplacer!
et j'ai également une semaine en août mais je risque de bouger un peu aussi
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 23:09

Coucou !!!
Je suis pas loin de Melun villeparisis, c ouh la la !
Je suis parfois sur Roissy mais pas en France, en brie.... Je connais pas villeparisis... De nom seulement.
Faudrait quelqu'un qui fera le relais.
On se tient au courant je serait en vacances vers le 17 aout alors je pourrais plus bouger par chez vous qd je serais ds mon Roissy LOL
A bientôt ;)
On va y arriver depuis le temps ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Lun 25 Juin 2012 - 23:22

ah oui tu es à l'opposé en effet, 77 sud et nous 77 nord
mais on va y arriver oui!
pi comme ça je pourrai encore fouiller au fond du placard, je trouverai bien deux ou trois trucs en plus couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1809166116
comme j'avais demandé avant mais je n'avais pas eu de réponse: des fringues dont on ne veut plus peuvent-elles faire l'affaire? pour mettre dans une caisse de transport dans les :planeur: tee shirts, pulls....(ou vous mettez le tout dans une taie d'oreiller et hop!)
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 23:48

Les fringues ça marche aussi, les TEE shirt, polaires, pulls, etc... tout est ok! Et des grandes culottes ! LOL !
Ça permet de donner du confort dans les cages de transport...
Je vais au dodo moi;)
A bientôt ;)
Et très bonnes vacances !!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par MONA FLORA Mar 26 Juin 2012 - 6:31

Moi je suis à claye à côté de Villepa où j'habitais il y a encore un an. Je peux passer en récupérer. C'est à quelques kilomètres et j'y vais pour le toilettage des filles et j'ai pas mal d'amis qui y habitent !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Syljim Mar 26 Juin 2012 - 6:48

Moi aussi, je peux passer à Villeparisis (j'habite à la limite de Chelles) puis je peux ensuite faire un saut à Pontault Combault ou Roissy en Brie (j'y ai enseigné 5 ans autrefois). Very Happy
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Mar 26 Juin 2012 - 22:25

ok super tout ça!!
j'ai 2 sacs de fringues remplis à craquer au garage alors je pense que pas mal de choses pourront servir
bah à la limite vous passez quand vous voulez, soit le 10/07 à CDG, soit un weekend à la maison et comme ça vous aurez l'honneur immense de faire la connaissance de mister Malo, le plus beau ! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 103269 (bah si c'est le plus beau notre chaton... couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 128546 ), vous pouvez même passer toutes les deux !!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Syljim Dim 1 Juil 2012 - 16:40

Je suis passée tout à l'heure chez Julie-Cédric-Malo pour récupérer divers vêtements et couvertures. couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 675116 à eux !
J'apporte tout ça samedi prochain lors de la fête ! Very Happy
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Dim 1 Juil 2012 - 17:56

Syljim a écrit:Je suis passée tout à l'heure chez Julie-Cédric-Malo pour récupérer divers vêtements et couvertures. couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 675116 à eux !
J'apporte tout ça samedi prochain lors de la fête ! Very Happy

de rien!!
amusez vous bien samedi prochain!
On vous donnera des nouvelles du petit Malo ! (castration prévue samedi prochain)
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 18:11

Voilà une bonne nouvelle ! Hop hop plein de couvertures pour les Loulou
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Dim 1 Juil 2012 - 23:06

MONA FLORA a écrit:Moi je suis à claye à côté de Villepa où j'habitais il y a encore un an. Je peux passer en récupérer. C'est à quelques kilomètres et j'y vais pour le toilettage des filles et j'ai pas mal d'amis qui y habitent !

au fait, si tu passes par Villeparisis prochainement pour toilettage ou autre, hésite pas à venir prendre un café! je trouve ça super de pouvoir rencontrer des autres membres de Sauvade !! Syljim a eu l'honneur immense (c'est vrai quoi, c'est pas donné à tout le monde!!) de faire la connaissance de Malo et en plus de lui faire des caresses, elle peut témoigner et dire qu'il est pas trop farouche le bestiau (et que c'est le c'est le plus gentil et le plus beau) comment ça je ne suis pas objective??? couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604
on est dans le quartier de Boisparisis
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Syljim Lun 2 Juil 2012 - 7:59

Malo est effectivement un adorable loulou ! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604
Je l'aurais bien catnappé, mais je crois que ses maîtres ne m'auraient pas laissé faire ... couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 441787
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Mar 3 Juil 2012 - 21:41

Syljim a écrit:Malo est effectivement un adorable loulou ! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604
Je l'aurais bien catnappé, mais je crois que ses maîtres ne m'auraient pas laissé faire ... couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 441787

ah ben ça c'est sûr !! pas de catnapping chez nous! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604
petit Malo, lui, il est bien sûr rentré dans le sac de vêtements, on aurait dit qu'il voulait se faire la belle, mais non non, c'était juste pour le confort !!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Dim 20 Jan 2013 - 15:08

Bonjour tout le monde!!

nous avons récupéré 3 sacs de serviettes de toilette, peignoirs...chez les parents de Cédric. On en a mis de côté quelques unes pour nous souhaitons donner tout le reste à Sauvade !! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 848273
Nous faisons le tri dans celles que nous possédons déjà (faut bien faire de la place pour celles-ci Very Happy ) et les rajouterons dans le lot
Nous pourrons les déposer chez quelqu'un de Sauvade qui habiterait non loin (77 ou autre 93, 95, proche) ou si quelqu'un passe dans le coin à l'occasion...
ça serait pour nous l'occasion de faire connaissance avec une FA et de rencontrer d'autres poilus !!!

merci de nous dire ce que vous préférez !!!

On va bien sûr attendre des jours meilleurs côté météo, là on sort pas la voiture ! côté RER B j'espère pouvoir aller bosser demain sans trop de difficultés de trajet...
demain soir normalement je dormirai chez qqn de la famille dans le 14e j'attends la réponse, car formation mardi matin je ne peux pas arriver en retard !!!!
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par MONA FLORA Dim 20 Jan 2013 - 15:14

Dimanche prochain et samedi il y les journées à Lognes pour Sauvade. Moi j'y suis dimanche, peut être se voir dans la semaine ou peut être venir les poser à Lognes le week end prochain ?? Sinon je suis sur CLaye SOuilly !
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Dim 20 Jan 2013 - 19:51

MONA FLORA a écrit:Dimanche prochain et samedi il y les journées à Lognes pour Sauvade. Moi j'y suis dimanche, peut être se voir dans la semaine ou peut être venir les poser à Lognes le week end prochain ?? Sinon je suis sur CLaye SOuilly !

on peut voir ça peut être pour samedi car on aura sûrement des courses à faire à Claye-Souilly justement Very Happy

d'ailleurs regarde Malo a déjà choisi les serviettes qu'il veut qu'on garde (ça a l'air top confort hein??) couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 103269 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 40231 ça tombe bien c'est celles que j'avais mises de côté

le gros tas par terre + qqs unes (derrière le canapé on les voit pas sur la photo) c'est pour Sauvade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par MONA FLORA Dim 20 Jan 2013 - 20:03

Ok à voir pour samedi je devrai être là. couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 103269
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Dim 20 Jan 2013 - 20:10

MONA FLORA a écrit:Ok à voir pour samedi je devrai être là. couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 103269

oki on se tient au jus
selon météo etc
je t'enverrai mon num en MP
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par MONA FLORA Dim 20 Jan 2013 - 20:15

ok pas de problème. Bonne soirée.
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par cicoux22 Dim 20 Jan 2013 - 20:20

on peut prendre le chat avec sinon ?! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 441787
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Apsun Dim 20 Jan 2013 - 20:26

cicoux22 a écrit:on peut prendre le chat avec sinon ?! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 441787
Non, non, non, Cicoux... Au contraire, pour la remercier, tu lui apportes un chaton couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1490589594 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 4100361606

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par cicoux22 Dim 20 Jan 2013 - 20:28

pas bête mais là ce soir je ne suis plus équipée, la maison est vide !!
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Puma Dim 20 Jan 2013 - 20:34

cicoux22 a écrit:pas bête mais là ce soir je ne suis plus équipée, la maison est vide !!


couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 2317445453 je vais répéter ça à Padme, Fleur et Bali, tu vas voir alors si la maison est vide!

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 68113 allez les minous! occupez-vous de Cicoux un peu! pas de chaton à éduquer, donc Cicoux pour vous seuls et TOUTES LES bêtises sont permise, à part se blesser ou tomber malade!

GO!
Very Happy couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1704850090 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1704850090 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1704850090

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 40231
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Dim 20 Jan 2013 - 20:44

Apsun a écrit:
cicoux22 a écrit:on peut prendre le chat avec sinon ?! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 441787
Non, non, non, Cicoux... Au contraire, pour la remercier, tu lui apportes un chaton couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1490589594 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 4100361606

maaaiiissss euuhhhh!!!!!
mon minou il bougera pas parce qu'il nous aiiiime! et pi il sait où est la bonne gamelle Very Happy couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 40231 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604
et pi nous on l'aiiime aussi il reste avec nous

pour le 2eme ben c'est surtout les finances qui bloquent...

je suis cependant totalement open pour être FA chatons quand on sera dans notre nouvel appart. j'ai 2 ans 1/2 pour "travailler" Monsieur, je devrais y arriver!! ce que femme veut.....
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Missy94 Lun 21 Jan 2013 - 14:54

Bonjour,
J ai fais partir il y a une vingtaine de jours un colis en envoi colissimo pour les loulous, pas de nouvelles de votre part... A t il bien été reçu ?...
Je le souhaite car il y a 4 manteaux chauds pour chiens, 3-4 laisses, une Quinzaine de jouets, des colliers...Le tout est neuf ou pratiquement neuf...
Merci de me tenir au courant de son arrivée.
couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 848273
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Invité Lun 21 Jan 2013 - 18:06

Coucou Séveryne, j'ai bien reçu ton colis et je t'avais d'ailleurs envoyé un petit sms pour te remercier car nos loulous ont été gatés couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1261305778 mais manifestement le sms n'est pas arrivé couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 367846
Tu pourras voir sur le post de Cook qu'il a un des jouets du colis couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Missy94 Mar 22 Jan 2013 - 14:24

Ok.
Missy94
Missy94
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : sucy en brie 94

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Malo Jeu 24 Jan 2013 - 23:16

coucou Mona Flora je t'envoie un MP pour samedi Very Happy

bon j'ai pas fait de vidéo mais le gros tas par terre, c'est devenu un jeu saute-mouton pour Malo !!!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 128546 couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604

généralement tard le soir quand on va se coucher.... "ohh pardon je vous empêche de dormir??" pi il vient à nos pieds pour dormir aussi (après tous les efforts à sauter comme un cabri par dessus (et dessus également) le tas de serviettes...affraid couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1143958604 c'est pour ça qu'on l'aiiimmmeeeuuhhh !
c'est ma bouillotte vivante !!! couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 3626931512
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Marie77 Jeu 12 Jan 2017 - 19:39

Ce post n'a pas mouvementé depuis 2013, mais je tente.

J'ai une petite couverture polaire neuve, 2 coussins, et 3 boites de pâté canine/féline couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 1704850090 dog PRESCRIPTION DIET A/D (très nutritives que nous avait vendu notre véto lors de la maladie de notre précédent chat) que je souhaiterais donner à SAUVADE.

Y a-t-il un membre de l'association qui demeure dans notre périmètre (Marne la Vallée) - Seine et Marne afin que je puisse lui amener ? couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 684170889
Marie77
Marie77
Chaton
Chaton

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

couvertures, serviettes, coussins !!! - Page 3 Empty Re: couvertures, serviettes, coussins !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires
» FELBA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum