Facebook

Asso Sauvade

DON
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu dans les plus brefs délais
CLIQUEZ
HelloAssso MailForGood

PARTENAIRES

A lire impérativement

A lire impérativement

Message par Invité le Mer 22 Sep 2010 - 2:41

Bonjour à tous,

Je viens mettre ici quelques notions d'éducations canines...il est clair que je ne suis pas la plus performante, et j'ai encore moins un chien le plus obéissant du monde (il faut connaitre Donut Very Happy ), mais ce sont des "petits trucs" qui peuvent servir, et faire que tout se passe pour le mieux pour tout le monde... Pour ma part, Donut a les règles de bases, il y a parfois des petits ratés, mais cela me va très bien...je vis très bien avec lui, et je pense, parce que j'ai suivi les cours donnés à l'école du chiot, puis ceux d'obéissance...Donut est très énergique (parfois difficile à canaliser), j'ai souvent entendu dire dans mon entourage, que son énergie est tellement débordante, que s'ils avaient adopté Donut, ils auraient finis par l'abandonner...Crying or Very sad (heureusement, j'adore l'énergie de mon chien Very Happy)

Pour moi, l'essentiel est de faire les choses en douceur...ne jamais taper un chien, et faire preuve de patience...
Voilà ce qui peut servir, une liste des club canin de la région parisienne (si vous rencontrez des difficultés, n'attendez pas la dernière minute pour vous y inscrire...) : http://www.sc-if.org/PDF/ecole_du_chiot.pdf

Pour ma part, je suis à celui de Saulx les Chartreux, et j'apprécie beaucoup ce club Very Happy

Je pense que chacun peut mettre aussi ses expériences, ses impressions, réussites ou difficultés, des petites astuces, etc.

Bonne et longue vie avec votre SAUVADIEN cheers

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas