Facebook

Asso Sauvade

DON
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu dans les plus brefs délais
DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Pixel
CLIQUEZ
HelloAssso MailForGood

Derniers sujets
» DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi
par Mahé Aujourd'hui à 7:08

» OKAŸ, chaton typé siamois de 3 mois - réservé par Françoise et Renaud
par Invité Hier à 15:11

» STARK (AMBRETTE)
par boumat Hier à 14:39

» MOKA - mignonne petite chiot femelle de 3 mois
par ana_spi Hier à 13:48

» BAGHERA (Drum) et BISOU
par Apsun Hier à 12:36

» PUZZLE
par Apsun Hier à 12:33

» HOWI et HUKA
par Touillette Ven 14 Juin 2019 - 20:20

» FALCO - chaton gris tigré de 7 semaines
par Apsun Ven 14 Juin 2019 - 19:13

» LIVIO - chaton smoke de 7 semaines
par Apsun Ven 14 Juin 2019 - 19:10

» News du 14 juin - MOKA
par cococado Ven 14 Juin 2019 - 14:53

» CHAAHK jeune loulou d'environ 13 mois - marrainé par Catherine et Steffi
par Catherine Ven 14 Juin 2019 - 12:56

» GUIZMO
par angetimmy Ven 14 Juin 2019 - 12:31

PARTENAIRES

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Empty DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi

Message par Apsun le Ven 31 Mai 2019 - 17:07

DUNYA
Jeune chatte d'1 an et demi à poils longs

Son histoire : elle est arrivée d'on ne sait où chez Murielle. Vu sa sociabilité, Murielle a pensé qu'elle était à quelqu'un. Mais elle n'est pas identifiée, n'a pas été déclarée perdue, ni réclamée. 

Elle est ultra-câline, très douce, grande ronronneuse et vient sans cesse se frotter à vous pour chercher des caresses. Elle est très à l'aise avec les autres chats DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  744883311

Elle a le bout de la queue légèrement tordue à cause d'une malformation ou d'une fracture très ancienne, mais c'est à peine visible avec sa belle queue en panache DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  800826605

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_1111
DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_1110
DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_1112

Adoption 165 Euros
En Famille d'Accueil
Pucée, stérilisée, vaccinée, testée FIV/Felv négative

Pour l'adoption, nous vous remercions de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: http://asso-sauvade.forumactif.org/t120-formulaire-de-renseignements et de l'envoyer à l'adresse mail de l'association : asso.sauvade@yahoo.fr

Dernière édition par Apsun le Jeu 13 Juin 2019 - 10:40, édité 2 fois

As du papotage
As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Empty Re: DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi

Message par phoemo le Sam 1 Juin 2019 - 11:10

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  128546 DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  128546 DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  128546
phoemo
phoemo
Chat
Chat

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Empty Re: DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi

Message par Harfeng le Mer 12 Juin 2019 - 19:46

Dunya est vraiment très jolie avec sa robe bleue DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  128546! Je suis très étonnée qu'elle ne soit pas déjà réservée et qu'elle n'ait pas de marraine... je ne peux pas la prendre en charge car j'ai déjà deux filleuls, mais il doit bien y avoir un parrain/marraine en recherche de filleul!
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Message par ana_spi le Jeu 13 Juin 2019 - 11:50

Je suis comme @Harfeng super étonnée que cette beauté au regard si intense et doux n'ait encore fait craquer personne !
(même pas une marraine ou un parrain...)

Patience beauté, ta famille pour la vie va arriver DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  3685882489 DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  800826605
ana_spi
ana_spi
Chaton
Chaton

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Empty marraine

Message par sophieD le Sam 15 Juin 2019 - 0:51

Bonjour,
Je suis la "maman" de notre câline tricolore qui s'éclate maintement dans la vie !
Je me propose donc d'être la marraine de la jolie Dunga;
Donnez-moi la marche à suivre .....
Merci pour elle !

sophieD
Invité

Message par Apsun Hier à 12:34

Bonjour Sophie, 
Merci à vous de vouloir parrainer la jolie Dunya  DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  4235251864
La marche à suivre est indiquée ici : 
http://asso-sauvade.forumactif.org/t4048-comment-parrainer-un-sauvadien

As du papotage
As du papotage

Message par Touillette Hier à 20:55

Dunya est arrivée chez tata Gaëlle après une semaine chez tata Coco  oui content
Il lui a fallu deux jours pour avoir une vie diurne et se montrer quand nous sommes là.
Je suis très jalouse de mini et micro Touillette, car elles ont droit tous les soirs à des roulades sur leurs lits et des papouillages de ventre, et moi pas encore  attente
Il faut croire que Dunya est bien plus à l'aise avec des mini humains  Rolling Eyes mais je ne m'avoue pas vaincue ! Et j'use de tous mes charmes (et de bouts de poulet séchés) pour qu'elle ne voit que par moi  DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  441787

Cette puce est superbe, et les photos ne lui rendent pas hommage. J'en ferai d'autres en espérant qu'elle ne montre pas cet air renfrogné qui ne lui ressemble pas du tout  reflechir

DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_2200
DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_2202
DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_2201DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  Img_2203

Loup Garou
Loup Garou

Message par ana_spi Hier à 23:11

Même avec cet air timidou et son envie de se planquer, elle est absolument splendide DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  487481 DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  128546 DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  800826605 zzz bisous
ana_spi
ana_spi
Chaton
Chaton

Message par Mahé Aujourd'hui à 7:08

Une véritable beauté DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  128546
Nul doute qu'elle craquera très rapidement aux approches très futées de Grande Touillette DUNYA - splendide chatonne grise à poils longs d'un an et demi  2560176788

Mahé
Chaton
Chaton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé