SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
LUCY (Kateya) - Page 2 Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

LUCY (Kateya)

+8
cachou
Joy
Apsun
Harfeng
cococado
Orson&Diego
Touillette
emouline
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Mer 12 Sep 2018 - 16:57

Ok merci c'est gentil !
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Ven 14 Sep 2018 - 0:26

Kateya vous dit coucou (même si elle trouve que mon téléphone fait vraiment des photos nulles d'elle haha).

Photo une et deux quand elle pionce pendant qu'on regarde un film et photo 3 moment du barbeuc du dimanche midi qu'elle trouve fort intéressant.
LUCY (Kateya) - Page 2 Ka110
LUCY (Kateya) - Page 2 Ka210
LUCY (Kateya) - Page 2 Ka310
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Harfeng Dim 16 Sep 2018 - 14:55

Merci pour ces belles photos (je les trouve très bien moi oui content ) de mon ancienne filleule. Quel plaisir de voir un loulou heureux!
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Bricqueville (14)

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Lun 17 Sep 2018 - 10:57

LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512 LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512 LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512 LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512 LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512 LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512

Oui elle a l'air heureuse.

Je vais vous donner nos dernières impressions et puis après je vais me calmer parce que je suis beaucoup trop contente d'être avec elle.

J'ai enfin reçu sa médaille ce matin, du coup j'attendais pour vous l'annoncer mais la petite a été renommée Lucy (Kateya c'était très beau mais on voulait un nom plus court vu le nombre de fois où on l'appelle par jour). Du coup je suis plus rassurée en la sortant, bien quelle soit pucée et qu'elle ait un collier + harnais, sans la médaille j'avais l'impression qu'il lui manquait un truc.

Lucy est une chienne très franche, qui essaie de faire de son mieux et qui sait quand elle fait une bêtise et s'en veux. Nietzsche, mon ançien chien était une petite crapule qui faisait mine d'être triste d'avoir fait une bêtise mais attendait qu'on ait le dos tourné pour pouvoir appliquer tranquillement ses plans de plus belles haha. 
Lucy, elle sait ce qu'elle ne doit pas faire et du coup tente de résister à ses envies, par exemple aller plus loin que le trottoir, elle a maintenant intégré que c'est "non" alors des fois quand elle sent des odeurs elle se met sur le bord du trottoir pour me tester et quand je dis non elle n'essaie même pas de me tester plus...
A la maison, elle faisait pipi dans la cuisine au début, et elle a vu que ça m'énervait du coup elle ne le fait plus depuis plusieurs jours... Je pouvais la sortir dès le réveil mais je la laissais un peu attendre exprès pour lui apprendre à se retenir un peu et elle commence à très bien l'intégrer (et quand elle faisait pipi elle partait se cacher les dernières fois parce qu'elle savait qu'elle avait fait la bêtise alors que la pauvre, c'est juste qu'elle était pas encore habituée à se retenir un peu).

Aussi, au début elle aboyait absolument sur tout dans la rue, les voitures les passants, vélos, enfants... Et elle a essayé de gnaquer pas mal de gens qu'elle estimait "trop près d'elle" ou trop brusques, mais à présent elle se fait à sa vie de citadine n'a presque plus peur de rien, c'est  étonnant comme elle s'est vite habituée à tous les bruits et les mouvements brusques !

Voilà une pitchoune qui essaie de faire de son mieux pour que tout se passe bien... Le changement radical s'est fait la fois où elle est sortie du parc à chien en courant... On l'a engueulé pour la première fois, privée du salon, au tapis dans la chambre elle n'a même pas essayé de sortir et en me levant le matin elle restait au lit en attendant que je "lève" la punition, dinque, j'avais jamais vu un chien comme ça, elle se souvenait de sa bêtise alors qu'elle avait dormi.... Mon chien d'avant 15 minutes après il se demandait pourquoi je l'engueulais hahaha.

Du coup c'est très fluide entre elle et nous, elle sait se faire entendre quand elle veut un truc, mais à côté de ça fait son maximum pour être la plus cool possible avec nous.

Je m'attendais à adorer mon chien, mais pas à avoir une relation aussi franche avec ma chienne.

Voilà, je n'hésiterais pas à vous transmettre des photos lors des grandes occasions, encore merci sauvade pour cette super rencontre avec Lucy !
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Lun 17 Sep 2018 - 11:44

Super message, Clara, et vous allez voir, vos relations ne vont faire que s'enrichir et s'approfondir avec le temps. C'est un pur bonheur LUCY (Kateya) - Page 2 4235251864 
Merci pour elle Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Touillette Lun 17 Sep 2018 - 11:48

Merci Clara, c'est que du bonheur de lire ça. C'est une louloute très intelligente et observatrice c'est vrai  I love you
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Lun 17 Sep 2018 - 13:24

Oui la complicité qu'on peut avoir avec nos animaux c'est juste génial. 

Merci encore pour elle et toute les bêbêtes que vous arrivez à sauver.  

LUCY (Kateya) - Page 2 329516670 LUCY (Kateya) - Page 2 1704850090
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Harfeng Lun 17 Sep 2018 - 15:17

C'est du pur bonheur des loulous aussi malins et attentifs! Merci pour ce long message très agréable à lire!
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Bricqueville (14)

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Ven 28 Sep 2018 - 14:37

COUCOU !

J'ai juste une question à vous poser : Lucy a été faire une radio ce matin pour sa jambe qui boite, et il s'avère qu'aucune ançienne fracture ou autre n'est visible, par contre la vétérinaire m'a dit qu'en manipulant bien sa jambe lorsqu'elle dormait elle a remarqué une déformation au niveau des ligaments du genoux. Apparemment on ne peut  rien faire à ce niveau là, du coup je souhaitais savoir si vous aviez déjà eu ce cas là, et ce que vous préconisez pour qu'elle ne se fatigue pas trop/moins ?

Parce qu'elle ADORE courir comme une gazelle, sauf qu'après elle ne marche plus que sur 3 pattes à la maison... Du coup je sais pas trop si je dois la laisser jouer avec ses copains chiens ou arrêter de la prendre quand je fais de grandes balades au parc de Vincennes. :/

Merci d'avance pour vos conseils ou témoignages !
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par cococado Ven 28 Sep 2018 - 15:01

Bonjour Clara , je pense qu'il ne faut surtout pas la priver de ces grandes balades et de ces jeux. Chez moi aussi par moment ça coince un peu... alors je masse et un peu de repos. En effet il n'y a rien à faire peut être la retenir un peu dans ces jeux mais rien de plus. Plein de câlins à la belle que j'ai eu la chance de croiser LUCY (Kateya) - Page 2 744883311 LUCY (Kateya) - Page 2 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Ven 28 Sep 2018 - 15:31

Clara, je peux te conseiller un osthéopathe canin qui vient à domicile et qui fait des miracles sur les rotules. Celle d'Apache, notre chat, se déboitait sans cesse après une chute, et en deux séances, il a tout résolu... LUCY (Kateya) - Page 2 848273
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Harfeng Ven 28 Sep 2018 - 16:15

Je suis désolée d'entendre que la petite Lucy a ce problème aux ligaments du genou. Je pense comme Corinne que ce n'est certainement pas une solution de la priver totalement de balade, car l'équilibre psychique est au moins aussi important que la santé physique! Néanmoins, peut être que ce serait bien de la modéré un tout petit peu si vous y arrivez. Pour gérer la douleur, il existe des médicaments homéopathiques, qui, même si cela fait hurler certains vétérinaires obtus, donnent de bons résultats sur les chevaux (c'est plus ma spécialité LUCY (Kateya) - Page 2 2560176788 ). 
Je vous conseille notamment celui ci qui existe pour les chevaux et pour les chiens et chats: https://www.soin-et-nature.com/fr/homeopathie-veterinaire/1403-traumasedyl-pa-veterinaire-homeopathie-boiron-goutte-buvable-flacon-30ml.html.
Sinon, il existe évidemment bien d'autres médicaments homéopathiques, mais il faudrait dans ce cas que vous consultiez un vétérinaire homéopathe.
L'idée de consulter une ou un ostéopathe me semble également très bonne!
Bon courage et tenez nous au courant!
Harfeng
Harfeng
Chat
Chat

Messages : 861
Date d'inscription : 25/06/2017
Localisation : Bricqueville (14)

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Sam 29 Sep 2018 - 11:35

Apsun a écrit:Clara, je peux te conseiller un osthéopathe canin qui vient à domicile et qui fait des miracles sur les rotules. Celle d'Apache, notre chat, se déboitait sans cesse après une chute, et en deux séances, il a tout résolu... LUCY (Kateya) - Page 2 848273

Ah oui ? Alors ça peut être super, par contre là elle ne se déboite rien, comme c'est une malformation je ne sais pas s'il pourra y faire quelque chose ?

Aussi : Je ne souhaite en aucun cas la priver de ses moments de follie où elle cavale dans tous les sens, c'est un moment qu'elle adore, mais je ne sais pas si ça lui fait du bien donc c'est pour ça que je vous demande conseil, elle n'a pas l'air de percuter que ce sont ses balades qui lui font ça donc bon... La véto m'a dit qu'on pouvait rien faire à part la calmer quand elle devient fofolle alors je suis perplexe.
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Dim 30 Sep 2018 - 20:18

Même si elle ne se déboite pas la rotule, il peut l'aider je pense. Il ne manipule pas vraiment, il agit sur les circuits énergétiques. Il a même soigné les abcès aux glaces annales à répétition de mon chien en rétablissant les bons circuits énergétiques coupés par une blessure quand il était chiot. 
Il est vétérinaire à la base, ce n'est pas un charlatan LUCY (Kateya) - Page 2 2232755393

L'idéal serait de le contacter par mail pour lui en parler : 
Dr Frédéric Sebbah, fred.sebbah@gmail.com
www.frederic.sebbah.vetosteo.eu
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Touillette Mar 2 Oct 2018 - 10:33

Apsun a écrit:
L'idéal serait de le contacter par mail pour lui en parler : 
Dr Frédéric Sebbah, fred.sebbah@gmail.com
www.frederic.sebbah.vetosteo.eu

@Apsun
le lien vers le site du véto ne fonctionne pas  Rolling Eyes
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Mar 2 Oct 2018 - 11:46

Euh oui, désolée, voici le bon :

www.frederic.sebbah.vetosteopathe.com

Mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas plus. Pourtant j'ai fait un copier-coller de sa signature  Suspect
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Touillette Mar 2 Oct 2018 - 11:49

Apsun a écrit:Euh oui, désolée, voici le bon :

www.frederic.sebbah.vetosteopathe.com

Est-ce que ça marche cette fois ? I love you
 ça ne marche pas chez moi. 
En fait je crois qu'il faut enlever le www !

http://frederic.sebbah.vetosteopathe.com/
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par cachou Mar 2 Oct 2018 - 12:00

je confirme ! 
site très intéressant  oui content
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Mer 3 Oct 2018 - 10:10

Pardon pour le délai de réponse, un peu speed ces jours ci, ah oui effectivement ça a l'air très intéressant !
Et il faut compter combien à peu près la séance ? Histoire que je me fasse une idée.
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par cachou Mer 3 Oct 2018 - 10:49

si vous avez une assurance pour votre chien, normalement c'est remboursé (enfin la mienne le fait)
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Lun 8 Oct 2018 - 13:55

Clarabidule a écrit:Pardon pour le délai de réponse, un peu speed ces jours ci, ah oui effectivement ça a l'air très intéressant !
Et il faut compter combien à peu près la séance ? Histoire que je me fasse une idée.
Désolée Clara, je suis partie en voyage entre temps.
Alors c'est 80 euros la séance d'1h30 déplacement compris.
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par ingrid974 Sam 27 Oct 2018 - 10:51

Bonjour, 

Je suis de la réunion, c'est moi qui es recueilli Lucy de la rue.
Elle était dans mon quartier sur un terrain en construction.
Toute maigre et extrêmement peureuse, je lui donné des croquettes et de l'eau mais impossible de l'approcher au départ, puis un jour j'ai réussi à la caresser et quand elle à compris que je n'étais pas là pour lui faire du mal elle c'est collé à moi ma regardé et des larmes ont coulé de ces yeux. Je n'avais jamais vu un chien pleuré avec de vrai larmes.Du coup nous l'avons recueilli chez nous avec mon compagnon.  Nous avons deux chiennes que l'on à recueillies aussi de la rue. Elles se sont entendu très vite !!! lucy est devenu très vite extrêmement affectueuse et collante. Elle passait son temps à me suivre et sur moi quand j'étais sur mon canapé. je suis resté 10 Jours allongé sur mon canapé suite à un gros problème de santé et Lucy resté sur moi comme pour m'apaisé !!! on l'a gardé 4 mois puis avec beaucoup de peine j'ai fais appel à l'association sauvage pour lui trouver sa famille, car mes chiennes devenait malheureuse de la relation que j'avais avec lucy. J'ai beaucoup pleuré car j'étais très attaché à elle. c'est une chienne géniale on ne peut que l'aimé !!!! Je suis vraiment très heureuse de la voir dans une famille aimante et qui la dorlote comme nous et qu'elle est droit au canapé car pour elle le confort c'est sacré ;) Nous l'avions appelé noisette. Je lui souhaite une belle et longue vie avec vous !!! ( pour moi elle restera ma petite noisette d'amour ) lol 
un grand merci à vous elle va vous apporter beaucoup d'amour. et je pense qu'elle en aura beaucoup en retour !!!! MERCI MERCI ENCORE

ingrid974
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Sam 27 Oct 2018 - 19:04

Merci pour votre témoignage, Ingrid. 
Nous ne remercierons jamais assez les personnes de la Réunion comme vous, qui ont un grand coeur et sauvent les animaux de la rue LUCY (Kateya) - Page 2 4235251864
Vous êtes souvent le premier maillon qui nous permet de les sauver et de leur trouver ensuite une famille en métropole. 

Votre Noisette est très heureuse dans sa nouvelle famille. 
Et c'est en parti grâce à vous. Alors merci Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Lun 12 Nov 2018 - 11:28

Coucou !

Je passais pour vous dire que j'avais pu longuement échanger avec la sauveuse de Lulu suite à son message sur le forum, j'ai pu en savoir beaucoup plus sur son histoire et je suis ravie !

Lulu va bien, n'aime pas trop la pluie parisienne mais me demande de la sécher dès qu'on rentre (elle se pose sur le tapis de la salle de bain l'air de dire "c'est le moment, allez !" alors ça va, c'est qu'elle a vite comprit qu'on s'occupait bien d'elle haha.

Sinon nous sommes toujours aux anges, je suis dingue de ma petite lulu. J'ai pas encore de vidéos (j'attends d'avoir un meilleur téléphone) et photo du coup mais lulu en train de se reposer c'est toujours un plaisir à regarder. 

LUCY (Kateya) - Page 2 20180914
LUCY (Kateya) - Page 2 20180915
LUCY (Kateya) - Page 2 20181011

LUCY (Kateya) - Page 2 20181012
LUCY (Kateya) - Page 2 20181015
LUCY (Kateya) - Page 2 20181016
LUCY (Kateya) - Page 2 20181110
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par cococado Lun 12 Nov 2018 - 13:03

Ah oui en effet la vie est bien compliquée !!! oui content LUCY (Kateya) - Page 2 949582130 Ca va du bien de voir ces photos merci Clara et profites belle Lucy LUCY (Kateya) - Page 2 4235251864 LUCY (Kateya) - Page 2 3626931512 LUCY (Kateya) - Page 2 744883311 LUCY (Kateya) - Page 2 128546
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Lun 19 Nov 2018 - 16:28

Suite aux conseils de mon véto, j'ai acheté une polaire imperméable à lulu qui n'avait vraiment pas l'air d'aimer le froid (grosse gastro et tremble tout le temps avec son petit pelage dehors)... avec son collier lumineux quand je la balade de nuit, je crois qu'elle est prête pour fêter son premier Noël parisien !  LUCY (Kateya) - Page 2 40231 LUCY (Kateya) - Page 2 40231 LUCY (Kateya) - Page 2 40231

A dire vrai je sais pas si les polaires les aident vraiment mais bon comme je vois beaucoup de petits/moyens chiens qui en portent c'est que ça aide l'hiver j'imagine !

Si vous avez des conseils pour les chiens réunionnais frileux je suis prenneuse ! Very Happy

LUCY (Kateya) - Page 2 46460711


Dernière édition par Clarabidule le Lun 19 Nov 2018 - 20:12, édité 1 fois
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par cachou Lun 19 Nov 2018 - 16:51

Cachou dès qu'il fait humide surtout quand il pleut, je lui met un imper qui protège bien le ventre ce qui évite les problèmes gastriques !! trop mimi avec son collier lumineux, qui est aussi bien pratique !
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Lun 19 Nov 2018 - 20:12

Ah oui bah j'avais des doutes quant aux bienfaits des polaires sur les petits chiens mais si ça peut aider à ce qu'elle soit moins malade je prends !
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Touillette Lun 19 Nov 2018 - 20:49

Le premier hiver est toujours très rude pour les réunionnais. Après le coros s'adapte, mais les petits chiens sont toujours plus sensibles au froid.
En tout cas elle est toute belle comme ça !
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Jeu 27 Déc 2018 - 17:14

Coucou !
Lucy vous fait de gros bisous pour cette fin d'année et vous remercie encore !... 4 mois qu'elle est chez nous demain, quel bonheur !
Sa meilleure pote passe deux semaines à la maison (sa famille est en vacances au Maroc) ! Donc elle est ravie ! Petite chienne de ma voisine, une petite réuionnaise également ! Quasi même taille, même caractère c'est dingue  LUCY (Kateya) - Page 2 128546 ... Depuis que sa copine est à la maison c'est calins toute la journée, jeux à l'infini (même au parc elles snobes les autres c'est un peu gênant haha) ! Bref que du bonheur comme d'hab ! Excellentes fêtes de fin d'années à Sauvade !

Signé les deux ptites réunionnaises.  pnoel ppnoel

LUCY (Kateya) - Page 2 48427010
LUCY (Kateya) - Page 2 48389711
LUCY (Kateya) - Page 2 48370711

LUCY (Kateya) - Page 2 48397711
LUCY (Kateya) - Page 2 48950810
LUCY (Kateya) - Page 2 48962110
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par cachou Jeu 27 Déc 2018 - 17:41

ah oui on dirait des "jumelles" !! faut pas la rendre, faut la dognapper  LUCY (Kateya) - Page 2 487481 LUCY (Kateya) - Page 2 487481 LUCY (Kateya) - Page 2 487481 LUCY (Kateya) - Page 2 487481
elles sont trop rigolotes...
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Ven 28 Déc 2018 - 11:26

cachou a écrit:ah oui on dirait des "jumelles" !! faut pas la rendre, faut la dognapper  LUCY (Kateya) - Page 2 487481 LUCY (Kateya) - Page 2 487481 LUCY (Kateya) - Page 2 487481 LUCY (Kateya) - Page 2 487481
elles sont trop rigolotes...

Hahaha je préfère qu'elles profitent l'une de l'autre quand elles se voient... Je prévois de trouver une copine à Lucy mais c'est encore un peu tôt !

Clairement oui elles sont trop drôles !
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Touillette Ven 28 Déc 2018 - 11:48

LUCY (Kateya) - Page 2 2317445453 LUCY (Kateya) - Page 2 128546
Des copies presque conformes !
On les reconnait nos petits réunionnais quand on en croise oui content
Touillette
Touillette
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5350
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Apsun Ven 28 Déc 2018 - 11:52

Touillette a écrit:LUCY (Kateya) - Page 2 2317445453 LUCY (Kateya) - Page 2 128546
Des copies presque conformes !
On les reconnait nos petits réunionnais quand on en croise oui content
Ah oui, incroyable  LUCY (Kateya) - Page 2 2317445453 LUCY (Kateya) - Page 2 2317445453
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par phoemo Dim 30 Déc 2018 - 12:23

Elles sont trop mimi toutes les deux... LUCY (Kateya) - Page 2 128546 LUCY (Kateya) - Page 2 744883311
phoemo
phoemo
Chiot
Chiot

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Pantin 93

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Clarabidule Dim 30 Déc 2018 - 16:53

Touillette a écrit:LUCY (Kateya) - Page 2 2317445453 LUCY (Kateya) - Page 2 128546
Des copies presque conformes !
On les reconnait nos petits réunionnais quand on en croise oui content

Oui je m'en suis tout de suite douté c'est clair ! Surtout qu'elle a une mini queue comme lulu.
Et puis je pense que ça a rappelé à Lucy sa compagne de FA Elora qui était chez toi à un moment quand il y avait Lucy non ? Parce que je trouve que c'est son portrait craché.   I love you

En tout cas les deux puces vous disent merci.

LUCY (Kateya) - Page 2 49052611
Clarabidule
Clarabidule
Chaton
Chaton

Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2018
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

LUCY (Kateya) - Page 2 Empty Re: LUCY (Kateya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum