SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Présentation de Vanessa et demande d'aide Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation de Vanessa et demande d'aide

Aller en bas

Présentation de Vanessa et demande d'aide Empty Présentation de Vanessa et demande d'aide

Message par vanessa91800 Dim 22 Juin 2014 - 22:14

Bonsoir à tous,
Je viens vers Sauvade car j'ai connu l'Association par sa page Facebook et j'admire beaucoup le travail qu'elle effectue pour le bien des animaux.
J'ai une petite chienne de 6 ans recueillie à 1 an après maltraitance et deux chats recueillis l'un dans une association, l'autre dans une portée négligemment laissés devant chez un vétérinaire.
Je viens chercher de l'aide au sujets de mes chats. Ma fille de 10 ans a développé une allergie très forte aux chats, avec de l'asthme et des gonflements impressionnants des yeux. Depuis peu, même la prise de ventoline ne la soulage plus... J'ai vu un pneumologue qui a fait une batterie de tests et qui ne voit pas d'autres solutions que de placer mes chats. Je sais qu'il y a des personnes qui utilisent ce genre d'argument pour se débarrasser de leurs animaux, surtout en cette période. Ce n'est vraiment pas mon cas, et si je ne parviens pas à trouver de solution avant mon départ en vacances, j'ai déjà un mode de garde pour eux, ce n'est pas le problème. J'espère trouver ici de l'aide et non des jugements, c'est déjà très difficile de prendre cette décision, pour mes enfants et moi. Je cherche des adoptants ou dans un premier temps une famille d'accueil. Merci d'avance pour votre aide, je suis dans le 91, ce sont des chats adoptables séparément, la femelle aimant le calme et le mâle est très joueur.Présentation de Vanessa et demande d'aide Miam_m11
Sur la photo ci-dessus, vous voyez Miam-Miam, il aura 1 an le 20 juillet. Il est stérilisé et à jour ds ses vaccins, comme Stouba, sur la photo ci dessous, née en janvier 2009 :
Présentation de Vanessa et demande d'aide Stouba10

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée.

vanessa91800
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vanessa et demande d'aide Empty Re: Présentation de Vanessa et demande d'aide

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:31

bjr vanessa
peux tu envoyer tes photos et coordonnées à l'asso Pattoune's gang,  doigts on sait jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum