SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

YUKI (Dhyana)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Empty Re: YUKI (Dhyana)

Message par Maggot Mar 28 Jan 2014 - 21:56

Coucou !

Un petit message par ici pour donner des nouvelles de notre jolie petite puce !
Alors si mademoiselle Yuki paraissait calme chez Karine et chez les Nani's la miss avait en fait juste encore probablement un peu froid de son arrivée en métropole car c'est une vraie pile électrique !!  YUKI (Dhyana)  - Page 2 949582130 

Pas vraiment emballée par la balle ou la souris au début, là ca va mieux. Mais le plus marrant c'est le plumeau ! Alors là c'est un vrai petit ressors sur pattes ! Sauts, cabrioles, courses folles ! Bref l'éclate totale, la preuve :

Jouer avec les pieds et mains aussi c'est drôle, elle fait de ces bonds elle m'impressionne !!  YUKI (Dhyana)  - Page 2 2317445453 

Et puis elle a vraiment peur de rien, tous les coins elle veut les explorer, derrière la machine à laver, le four, grimper sur les rideaux .. bref une vraie chipie !!! dance 

Mais à côté de ça quand ça y est tous les parties de jeux l'ont bien fatiguée, mademoiselle Yuki vient se lover dans le creux de mon cou ou du bras.

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_11

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_13

Bref on est sous le charme ! J'avais oublié à quel point c'est riquiqui et trop mignon !  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605   YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546

(ne le répétez pas mais je pense que je suis gaga de ma Yuki  Very Happy  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4144472064 )
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Revenir en haut Aller en bas

Message par Apsun Mar 28 Jan 2014 - 22:09

Voilà de bien bonnes nouvelles, Maggot  YUKI (Dhyana)  - Page 2 848273 
Faut dire qu'elle est craquante, tant en mode zébulon qu'en mode gros dodo  I love you I love you

As du papotage
As du papotage

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 2:24

je suis tellement heureuse de lire cela, gaga de Yuki, c'est une super maladie,  Very Happy

Invité
Invité

Message par ello Mer 29 Jan 2014 - 7:35

trop choupinette YUKI (Dhyana)  - Page 2 4235251864 

merci pour les photos

calinous à la belle Yuki Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par cachou Mer 29 Jan 2014 - 9:17

comment ne pas être gaga de Yuki, elle est magnifique et trop rigolote  miaou
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Dim 2 Fév 2014 - 21:23

Coucou !

Un petit passage sur le forum pour mettre qq photos de Yuki ! J'ai profité des rayons de soleil pour faire mumuse avec mon nouveau joujou  photo 

Dur dur de faire des photos nettes, car c'est une vraie pile électrique celle la !  dance 

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000011

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000012

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000013

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000014

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000015

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000010

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000016

Me suis lachée sur les photos hihi, que voulez vous c'est la plus belle de toutes  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 744883311  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605 

Et sinon donc première semaine génial, comme si elle avait toujours été là, pleine de vie, des bêtises, des jeux et pleins pleins de ronrons ! Elle est couchée sur mes genoux là  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4144472064 

Voilà pour les news :)

I love you
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par cococado Dim 2 Fév 2014 - 21:27

YUKI (Dhyana)  - Page 2 675116 YUKI (Dhyana)  - Page 2 675116 elle est vraiment très belle !!

As du papotage
As du papotage

Message par Apsun Dim 2 Fév 2014 - 21:44

Quelle beauté  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546 YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546 YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546 Et on voit bien dans son regard une petite lueur d'espièglerie  oui content

As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 18:26

Hello !!

Un petit message pour donner des nouvelles de Yuki.
On a du amener Yuki chez le veto hier car elle éternuait pas mal depuis ce we... Verdict petit début de Coryza... La véto était assez étonnée qu'il ne se déclenche que maintenant vu qu'elle est là depuis 15 jours mais bon... D'après elle peut être un petit coup de stress.  Rolling Eyes  Crying or Very sad 

Elle lui a aussi fait un test pour l'ulcère de la cornée avec du fluo. Oh lala on aurait dit un petit alien affreux !!  No 

Donc elle l'a mis sous Rinoral et Ophtalon. Je dois aussi lui faire des inhalations  YUKI (Dhyana)  - Page 2 2317445453  C'est assez cocasse... Vous aviez déjà fait ça ??
Lui donner le médoc à avaler ausi c'est la misère... mais bon elle semble pas rancunière donc ça va... !
Si ça ne passe pas fin de semaine on passera aux antibio...

Oh et le truc qui m'a quand même mis un petit coup c'est qu'elle m'a dit qu'elle avait à priori un petit souffle au coeur  pale  Bon on va surveiller, c'est peut-être les vers du coeur mais comme elle vient d'avoir son vermifuge on doit attendre pour pas surdoser... Bref quand même un peu inquiets mais bon... On patiente ...  pale 

Bon je vous rassure au milieu de ces "mauvaises" nouvelles la miss se porte à merveilles, elle a toujours un appétit de glouton, elle boit beaucoup, elle joue énormément. Toujours aussi zébulon   YUKI (Dhyana)  - Page 2 103269  dance 
Elle a reçu son arbre à chat aujourd'hui et elle s'éclate avec !!

Depuis elle a trouvé un truc, elle attrape le jouet et saute dans le panier avec pour lui faire son affaire ahah  YUKI (Dhyana)  - Page 2 441787 

Puis allé qq photos aussi :)

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Img_5010

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000110

Je vous tiens au courant de l'évolution...

I love you
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:40

coucou magot,
heu les vers du cœur, pas chez le chat ici,du tout, du tout ))
et les vers du cœur viennent vers 8 mois,si cas!
ouh, que ça m'enerve que les vetos,si pb, n'appellent pas ceux de la Reunion  oui content 

moi j'irai voir un 2e pour le souffle au cœur  Rolling Eyes  et cela disparait apres chez les bbs, elle a été auscultee ici, et rien du tout Very Happy  Very Happy 

elle est magnifique!

cela fait plus de 15 jrs non? sinon,on ramene aussi des microbes sous les chaussures,

je fais avaler le comprimé avec de la mousse de paté , ça marche nickel !  ouioui 

et pour les vers du cœur, le souffle, moi ça serait  YUKI (Dhyana)  - Page 2 3310798245......aller ailleurs!

Invité
Invité

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 18:50

Coucou Karine,

3 semaines oui qu'elle est arrivée en métropole mais 2 semaines chez nous.
J'avais eu un bon feeling avec elle et comme elle avait bossé avec Jessyca j'avais assez confiance, mais là du coup vous me faites douter...

J'ai déjà un rdv avec elle pour le vaccin samedi et la faire un check de la suite du coryza... Est ce qu'il est plus sage de garder le rdv et revoir un autre après pour vérifier cette histoire de souffle?? pff ma pauvre minette  :( ou de changer directement pour le vaccin ?

Et pour le traitement du Coryza ça vous semble être un bon diagnostic et un bon traitement ?
Les inhalations ça m'a un peu laisser perpelexe...  reflechir 

Merci merci...  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4144472064
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 18:52

Ah oui et la mousse de paté ça va pas lui donner la diarhée ?? :/
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Nani Mar 11 Fév 2014 - 19:34

Coucou Maggot, contente de voir de belles photos de la miss, toujours aussi belle !
Euh, c'est quoi cette histoire d'ulcère de la cornée ?  Suspect  Elle a un ulcère ou c'est juste un test pour savoir si elle a un ulcère ?? J'ai raté quelque chose ?  reflechir 

Pour le cachet, il y a aussi la méthode cachet écrasé mélangé à un tout tout tout petit peu de beurre que l'on "colle" sur les babines, elle est obligée de se lécher ensuite et du coup, impeccable !  super
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 19:56

@Nani a écrit:Coucou Maggot, contente de voir de belles photos de la miss, toujours aussi belle !
Euh, c'est quoi cette histoire d'ulcère de la cornée ?  Suspect  Elle a un ulcère ou c'est juste un test pour savoir si elle a un ulcère ?? J'ai raté quelque chose ?  reflechir 

Oui c'était pour faire une vérif... je sais pas trop pourquoi elle a tenu à le faire mais bon.. En tout cas elle n'a rien

Du coup maintenant je sais plus trop quoi penser de la véto... C'est dur de pas se dire qu'elle est la part d'examen nécessaire, de celle faite par profit sous le couvert de rassurer le maitre??  YUKI (Dhyana)  - Page 2 980777 

J'avoue que je veux bien vos avis à toutes sur le traitement du Coryza aussi parce que maintenant je remet tout en cause...
En plus les inhalations elle m'a dit que je pouvais prendre celle en pharma pour humain, mais c'est quand même pour enfant de plus de 12 ans... donc est ce que c'est ok pour un chaton?? Parce que c'est assez fort quand même donc je suis un peu perdue ...

Beaucoup même  No 

Pour le cachet, il y a aussi la méthode cachet écrasé mélangé à un tout tout tout petit peu de beurre que l'on "colle" sur les babines, elle est obligée de se lécher ensuite et du coup, impeccable !  super

Merci pour l'astuce aussi on va voir ce soir comment on gère ça !  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4235251864
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mar 11 Fév 2014 - 20:14

Ysun aussi avait un souffle au coeur petit, mais il a quasi disparu  Very Happy 
Et franchement, ma véto n'est pas inquiète du tout. Pour elle, c'est tout à fait bénin  oui content (et pourtant elle s'y connait bien en pathologies cardiaques. Elle a suivi mon chat précédent qui ne venait pas de la Réunion et qui avait une cardiomyopathie très grave).

Pour le coryza, 3 de mes chats l'on eu dans les trois semaines de leur arrivée et plus jamais depuis (en 2 ans et demi)… Les miens n'ont jamais eu d'inhalations, mais ça aide sûrement ?
D'autres qui les ont testées (comme Mysthica) vont sûrement mieux pouvoir vous renseigner sur le produit lui-même…

Oui, pourquoi lui faire un test de la cornée, elle avait les yeux si purulents que ça ?

En tous cas, elle est toujours aussi belle  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546

As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 20:17

@Apsun a écrit:Ysun aussi avait un souffle au coeur petit, mais il a quasi disparu  Very Happy 
Et franchement, ma véto n'est pas inquiète du tout. Pour elle, c'est tout à fait bénin  oui content (et pourtant elle s'y connait bien en pathologies cardiaques. Elle a soigné mon chat précédent qui ne venait pas de la Réunion et qui avait une cardiomyopathie très grave).

Bon tu me rassures mais comme d'après Karine le veto de la reunion n'avait pas décelé ça...  Suspect 

@Apsun a écrit:
Oui, pourquoi lui faire un test de la cornée, elle avait les yeux si purulents que ça ? 

PAS DU TOUT ! a peine rouge à l'intérieur... pff !
Elle éternue juste un peu, pas de nez qui coule rien...

@Apsun a écrit:
En tous cas, elle est toujours aussi belle  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546

Hihi ouiiii  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  Ma minette d'amour !!!  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mar 11 Fév 2014 - 20:26

Idem pour Ysun, le souffle n'avait pas été décelé à la Réunion… Ca doit vraiment être le même cas, donc rien de grave du tout  Very Happy 
Si le nez n'est pas bouché et ne coule pas, je ne vois pas trop à quoi vont servir les inhalations  reflechir 
Mais je me trompe peut-être….

As du papotage
As du papotage

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 20:26

Oh oui  ouioui  elle est très belle Yuki  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605 

Invité
Invité

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 20:31

@Apsun a écrit:Idem pour Ysun, le souffle n'avait pas été décelé à la Réunion… Ca doit vraiment être le même cas, donc rien de grave du tout  Very Happy 
Si le nez n'est pas bouché et ne coule pas, je ne vois pas trop à quoi vont servir les inhalations  reflechir 
Mais je me trompe peut-être….

Il est bouché son nez par contre, ça je l'entend (quand elle est dans le creux de mon cou hihi  I love you )
Mais bon ça ne l'empêche pas de manger bien, de jouer tout ça..

Parce que sur le net les avis sont hyper divergents sur le sujets des inhalations donc je sais pas si je vais continuer... Suspect
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Apsun Mar 11 Fév 2014 - 20:37

Ah d'accord, alors je ne sais pas du tout pour les inhalations…  reflechir 
D'autres vont sûrement venir donner leur avis…
 YUKI (Dhyana)  - Page 2 68113 Mysthica, on t'attend par ici  oui content

As du papotage
As du papotage

Message par Mysthica Mar 11 Fév 2014 - 20:51

Bonsoir alors pour les inhallations je peux dire que je suis experte lol mon petit Hermès en a eu lors de son coryza qui c'est calmé!
Sa debouche très bien le nez de nos louloux j'utilise du Calyptol Inhalant que je trouve plus efficace que le Perubore! Pour faire l'inhalation au choix soit enfermer dans sa cage avec le bol d'eau chaude devant ou on aura mis l'ampoule et on recouvre le tout d'un linge afin de confiner et de faire respirer au mieu le petit loulou! Je lui fesait matin et soir pendant 10min! Et plus de nez bouché et encombré.

Voila si ça peu aider.
Bonne soirée
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Message par Mysthica Mar 11 Fév 2014 - 20:53

Ah et l'autre choix, j'ai oublié lol, louer un inhalateur a la pharmacie et l'enfermer dans une petite pièce avec mais je n'ai jamais fait cette façon la! La veto me l'avez mentionné!

Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Message par Apsun Mar 11 Fév 2014 - 21:22

YUKI (Dhyana)  - Page 2 675116 Mysthica, la pro de l'inhalation  YUKI (Dhyana)  - Page 2 9963

As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 21:58

@Mysthica a écrit:Bonsoir alors pour les inhallations je peux dire que je suis experte lol mon petit Hermès en a eu lors de son coryza qui c'est calmé!
Sa debouche très bien le nez de nos louloux j'utilise du Calyptol Inhalant que je trouve plus efficace que le Perubore! Pour faire l'inhalation au choix soit enfermer dans sa cage avec le bol d'eau chaude devant ou on aura mis l'ampoule et on recouvre le tout d'un linge afin de confiner et de faire respirer au mieu le petit loulou! Je lui fesait matin et soir pendant 10min! Et plus de nez bouché et encombré.

Voila si ça peu aider.
Bonne soirée

Bonsoir Mysthica !
Merci pour ton témoignage ! La veto m'a donné les même explications. C'est juste que sur le net les avis sont partagés pour le peroben... Certains disent que les huiles essentielles son mauvaises pour les chats... 
Et comme elle a pas l'air hyper atteinte par son coryza je me demandais si c'était vraiment nécessaire ou si le rinodral et ophtalonn peuvent suffire...

Tu as recours a ça quand ils étaient très malade ou pas ?
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Nani Mar 11 Fév 2014 - 22:24

Je ne connais pas l'inhalation, sauf par l'intermédiaire de M. S.Nani et de ma mère !!  YUKI (Dhyana)  - Page 2 949582130 
mais c'est vrai que si ce n'est que le tout début du coryza, tu  n'es peut-être pas obligée de le faire tout de suite.
Tu peux peut-être attendre un peu et voir l'évolution avec le traitement simple.
Ce n'est que mon avis.
Par contre, je ne pense pas que ce soit mauvais pour les chats. On peut quand même faire confiance un minimum aux vétérinaires !! (enfin j'espère  triste )
 Kiss coeur

Dernière édition par Nani le Mar 11 Fév 2014 - 22:35, édité 1 fois
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Mysthica Mar 11 Fév 2014 - 22:33

Ophtalon dans les yeux oui mais pas le rhinodral. Les inhalations ont super bien marché chez mon Hermès, aucun soucis avec. Il allait meme seul dans la cage pour les faires! Puis si les veto te prescrive perubore ou calyptil inhalent je pense quand meme qu'ils connaissent mieux leur métier que les forumeurs! J'ai consulté plusieurs veto et tous m'ont conseillé les inhalations!
Si le nez est prit je te conseille de les lui faire 2-3 jours!
Apres a toi de faire ton choix!  Very Happy Very Happy 
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Message par Nani Mar 11 Fév 2014 - 22:38

@Mysthica a écrit:Puis si les veto te prescrive perubore ou calyptil inhalent je pense quand meme qu'ils connaissent mieux leur métier que les forumeurs!

Oui bien sûr qu'elle doit faire confiance aux vétos pour les traitements !!  YUKI (Dhyana)  - Page 2 2232755393

Mais moi j'aime pas du tout, mais pas du tout ça !!  pale
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par Maggot Mar 11 Fév 2014 - 22:59

Merci les filles pour vos réponses !  Kiss coeur 

C'est vrai que sur le net on lit de tout et les opinions négatives sont parfois les retours de veto apparemment....

Le rinodral elle lui a prescrit pour dégager et fluidifier les muqueuses du nez donc déjà ça doit l'aider...

J'avoue que je me suis fait peur un peu en lisant la notice et de voir que ça sentait fort quand même sachant que eux ont un odorat plus développé que le notre me suis interrogée ... Rolling Eyes  No 

J'attends de voir demain comment ça va et j'aviserai ! 

Merci encore les filles parce que bon on a vite fait de s'inquiéter pour nos loulous  triste 

YUKI (Dhyana)  - Page 2 4235251864
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Mysthica Mar 11 Fév 2014 - 23:03

Oh ça oui qu'on s'inquiete toute  oui content oui content et le pire c'est que souvent c'est pour rien YUKI (Dhyana)  - Page 2 410467 
Courage et tiens nous au courant de son état!

Kiss coeur 
Mysthica
Mysthica
Chat
Chat

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 3:52

j'etais là pour l'examen, et rien de rien, dc pour cela 2e avis est necessaire, et les vers du cœur, là, c'est  YUKI (Dhyana)  - Page 2 2317445453 carrément !

Invité
Invité

Message par Snoopyo2 Mer 12 Fév 2014 - 8:14

J'ai un copain véto qui dit que sans confirmation autre que le stéthoscope,
on ne peut pas vraiment être sûre pour un souffle au cœur léger. Il me disait cela à propos de mon chat
qui aurait avec son grand âge cette pathologie et qui prend donc des médicaments pour cela.
Il est vrai que sur deux vétos, un seul l'a détecté. bref, le souffle est à confirmer et ce n'est pas très grave
si c'est suivi.
En revanche, je touche du bois mais je ne connais rien au coriza. Chez nous, c'était la teigne  YUKI (Dhyana)  - Page 2 2560176788
Snoopyo2
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par Maggot Mer 12 Fév 2014 - 16:09

@Snoopyo2 a écrit:J'ai un copain véto qui dit que sans confirmation autre que le stéthoscope,
on ne peut pas vraiment être sûre pour un souffle au cœur léger. Il me disait cela à propos de mon chat
qui aurait avec son grand âge cette pathologie et qui prend donc des médicaments pour cela.
Il est vrai que sur deux vétos, un seul l'a détecté. bref, le souffle est à confirmer et ce n'est pas très grave
si c'est suivi.
En revanche, je touche du bois mais je ne connais rien au coriza. Chez nous, c'était la teigne  YUKI (Dhyana)  - Page 2 2560176788

Oui oui elle a pas posé de diagnostic définitif juste "à surveiller" et on fera une echo si besoin... 

Aujourd'hui la puce semble plus fatiguée que hier... Ses petits yeux ont du mal a rester ouvert comme si elle s'endormait... Bon en même temps la journée elle pionce donc elle est peut-être juste dans le gaz hein ? reflechir 
Mais c'est vrai qu'elle me cherche un peu ajd, quand je suis partie du salon elle est venue dans la chambre se coucher sur le lit... desole 

J'attends de voir ce soir ce qu'elle mange et si elle joue un peu sinon on verra pour retourner voir la veto demain peut-être... YUKI (Dhyana)  - Page 2 436305 

Karine > don't worry j'ai déjà pris le nom d'une autre veto et s'il faut j'irai sans soucis ! Tu pourras te renseigner auprès de Jessyca vu qu’apparemment elle la connait ?  1  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4144472064
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Maggot Lun 24 Fév 2014 - 12:40

Hey vous avez déjà vu un chat volant ?? Si si  oui content   YUKI (Dhyana)  - Page 2 487481

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Yuki_l10

Ahah un vrai chat de cirque je vous jure !  YUKI (Dhyana)  - Page 2 949582130 

Bon et sinon qq nouvelle de la princesse, elle a eu son vaccin samedi et elle a pas aimé du tout bouhhh comme je la comprends!    Evil or Very Mad 

Donc pour son petit coryza on a changé de collyre c'est moins rouge, presque plus d'éternuements aussi donc en guérison !
Pour le coeur, la véto m'a redit que rien n'était sure vu sa taille difficile tout ça.. Donc on fait une visite pré stérilisation pour éventuellement faire une écho et voila

Sinon toujours aussi fofolle, caline, mignonne, blabla bref tous les adjectifs quoi  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4144472064YUKI (Dhyana)  - Page 2 744883311YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605

Allé je vous laisse avec qq photo !

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000211

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000212

YUKI (Dhyana)  - Page 2 P1000213

Belle journée à tous !  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4235251864
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Apsun Lun 24 Fév 2014 - 12:45

Quelle beauté  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546 On ne se lasse pas de la voir... Elle a encore grandit je trouve et elle fait des sacrés bonds YUKI (Dhyana)  - Page 2 3626931512

As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Lun 24 Fév 2014 - 12:49

@Apsun a écrit:Quelle beauté  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546 On ne se lasse pas de la voir... Elle a encore grandit je trouve et elle fait des sacrés bonds YUKI (Dhyana)  - Page 2 3626931512

Oui oui encore grandit sniiiiif  YUKI (Dhyana)  - Page 2 851806 
Mais bon elle commence à avoir une belle posture et tout avec sa collerette de poil une vraie princesse  YUKI (Dhyana)  - Page 2 1490589594 
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 12:54

Oh  ouioui  toujours aussi belle petite Yuki  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546 

Invité
Invité

Message par Lise Lun 24 Fév 2014 - 16:20

Géniales, les photos "en vol"!!!!
Lise
Lise
Lion
Lion

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 16:32

superbe, photos à tomber ! jessyca la connait en effet, elle l'a connue à la spa de Gennevilliers, le monde est petit

Invité
Invité

Message par ello Lun 24 Fév 2014 - 17:21

elle est sublime YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Sam 26 Avr 2014 - 12:40

Bonjour bonjour !

Un petit passage ici pour donner qq nouvelles de la princesse.
Mademoiselle Yuki va très bien, elle grandit mais garde sa toute petite tête c'est rigolo ! Elle a perdu des dents de lait ! La je dois dire surprise jai déjà eu plusieurs chaton mais j'avais jamais jamais vu leurs petites dents tomber ! Ca nous a fait bizarre !  YUKI (Dhyana)  - Page 2 487481 

Elle a de plus en plus un joli poil long, et la couleur évolue avec des petites taches crèmes ^^

Elle est toujours aussi joueuse, toujours aussi caline, elle a ses petits rituels par exemple le matin elle mange et après hop quand je suis sur le pc elle me grimpe sur les genoux pour le calin du matin YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605  Le soir c'est sous la couette collée à mes pieds ou dans le creux du genou qu'elle se blottit. Elle ne nous réveille quasiement plus le matin (parce qu'avant on avait le droit à des petites crocs sur les pieds !) 
Elle est autant gaga de nous que nous d'elle je pense hihi ! Bon en même temps je suis à la maison en ce moment donc elle profite bien et moi aussi !

Sinon mademoiselle se fait stériliser le 6 mai...  triste  Oui oui ce n'est rien mais bon je suis pas sereine quand même..

Allez je vous laisse avec 2 vidéo et des photos de la belle !

(elle a encore des progrès à faire YUKI (Dhyana)  - Page 2 441787)

(aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage de cette vidéo, elle se glisse volontairement sous la boite!  moqueur)

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_14

Celle-ci c'est quand elle a commencé à découvrir qu'il y a une vie la dehors ! Depuis elle est tout le temps devant la fenêtre :)

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_15

Euh celle là c'est madame patate dans son "hamac" ahaha

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_19

Son petit perchoir de prédilection la chaise du bureau !

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_20

Et là c'est mon petit chat-lapin de pâques  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605 

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_21

Je me rends compte que j'ai beaucoup plus utiliser le tel que l'APN ces derniers mois donc pas des photos exceptionnelle en qualité mais au moins prises sur le vif :)

Bon we à tous !
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 13:08

des jolis moments de vie, tite yuki!
tu l'as echappée belle,il était - 1 pour toi ici,et désormais une vie de princesse!

Invité
Invité

Message par Apsun Sam 26 Avr 2014 - 13:35

Pas facile d'attraper l'eau qui coule du robinet  nons 
Et le coup du carton qui avance tout seul, c'est franchement pas mal  YUKI (Dhyana)  - Page 2 441787 
Elle semble très joyeuse, en plus d'être toujours aussi splendide  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546

As du papotage
As du papotage

Message par Maggot Sam 26 Avr 2014 - 13:37

@Apsun a écrit:Pas facile d'attraper l'eau qui coule du robinet  nons 
Et le coup du carton qui avance tout seul, c'est franchement pas mal  YUKI (Dhyana)  - Page 2 441787 
Elle semble très joyeuse, en plus d'être toujours aussi splendide  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546  YUKI (Dhyana)  - Page 2 128546

Je pense pouvoir parler en son nom en disant que oui elle est plutôt très heureuse ici  YUKI (Dhyana)  - Page 2 3436291297 

Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Apsun Sam 26 Avr 2014 - 13:39

Il me semble effectivement qu'elle l'est tout à fait   YUKI (Dhyana)  - Page 2 3626931512  oui content

As du papotage
As du papotage

Message par Nani Dim 27 Avr 2014 - 10:38

Oh là là comme elle a bien grandi !
Elle est toujours magnifique  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605 
 YUKI (Dhyana)  - Page 2 3685882489
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par evelyne31 Dim 27 Avr 2014 - 11:07

J'adore la derniere photo. Yuki est sublime  I love you
evelyne31
evelyne31
Chien
Chien

Message par Maggot Mer 26 Nov 2014 - 22:43

onjour Bonjour !!

Je passe par ici donner qq nouvelles de la princesse ! Alors ca y est madame n'est officiellement plus un chaton elle a passé le cap des an ! Mais bon pour moi c'est toujours mon chaton d'amour  YUKI (Dhyana)  - Page 2 800826605 
C'est simple je suis complètement folle d'amour ! Elle est PARFAITE !  YUKI (Dhyana)  - Page 2 744883311 
Bon ok elle nous a flingué les rideaux j'admets mais en dehors de ça elle a tout pour plaire ! Elle adore jouer avec mon copain (partie de cache-cache et course poursuite) et moi c'est plutôt les séances câlins à gogo  YUKI (Dhyana)  - Page 2 4235251864 Le soir elle dort entre mes jambes et le matin et le soir pouf dès que je suis assise sur les genoux systématiquement !
Bref un amour !

Je vous laisse avec qq photos :)

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_11

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_12

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_13

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_14

YUKI (Dhyana)  - Page 2 Photo_15
Maggot
Maggot
Chaton
Chaton

Message par Nani Jeu 27 Nov 2014 - 5:56

Ouah, toujours aussi belle la magnifique Yuki !!
Elle n'a pas tellement changé, on la reconnaît bien.

Je suis contente que le coup de cœur perdure Very Happy

Et merci pour les photos !
Nani
Nani
Chien
Chien

Message par ello Jeu 27 Nov 2014 - 8:10

elle est sublime:)

merci pour les photos
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2