SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Changement du numéro de tél. de Sauvade Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Mirza
par SandraB Mer 10 Avr 2024 - 16:57

» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

PARTENAIRES


















Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Changement du numéro de tél. de Sauvade

4 participants

Aller en bas

Changement du numéro de tél. de Sauvade Empty Changement du numéro de tél. de Sauvade

Message par Oliver Jeu 10 Oct 2013 - 19:04

Je viens d découvrir le nouveau numéro et j'avoue que je ne comprend pas tout Changement du numéro de tél. de Sauvade 2317445453 

Pourquoi changer le numéro alors qu'une résiliation de ligne coute plus de 100 €

Mais surtout quid de tous les anciens adoptants et personnes , véto .... à qui nous avons donné les coordonnées de sauvades
toutes les cartes distribuées un peu partout par toutes les personnes qui soutiennent Sauvade
Comment reconstituer le formidable réseau tissé depuis 4 ans qui est une de forces de Sauvade
Il y a surement une bonne raison et je serais la première à vous aider à reconstituer le réseau, contacter tous les adoptants ou autre ....Changement du numéro de tél. de Sauvade 9963 
Et enfin pourquoi ne pas avoir attendu le WE Animalis car nous avions encore des cartes que nous avions prévu de distribuer et qui maintenant vot aller à la poubelle , c'est dommage.
Je ne sais plus d'ailleurs si Cécile avait encore des objets siglés Sauvade a vendre pendant le WE ?

J'espère que Chat77 n'avait pas édité toutes les affichettes car en dehors du coût des cartouches couleur, cela doit lui prendre des heures
Pareil Charlotte si on peut t'aider .
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Changement du numéro de tél. de Sauvade Empty Re: Changement du numéro de tél. de Sauvade

Message par chat77 Jeu 10 Oct 2013 - 19:57

Ben effectivement dommage, mais tout est fait, affiches déposées chez Animalis, et affichettes prêtes à l'emploi 500 environ donc on fera avec l'ancien téléphone,

Juste à y penser pour la prochaine fois,

Je dois avouer que je n'avais même pas remarqué ce changement,
Mais merci Nathalie pour ta propo,

Bises

chat77
chat77
Chien
Chien

Messages : 2203
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Changement du numéro de tél. de Sauvade Empty Re: Changement du numéro de tél. de Sauvade

Message par Oliver Jeu 10 Oct 2013 - 20:05

chat77 a écrit:Ben effectivement dommage, mais tout est fait, affiches déposées chez Animalis, et affichettes prêtes à l'emploi 500 environ donc on fera avec l'ancien téléphone,

Juste à y penser pour la prochaine fois,

Je dois avouer que je n'avais même pas remarqué ce changement,
Mais merci Nathalie pour ta propo,

Bises

T'affoles pas
J'imagine que Senshi et Cococado seront à l'ouverture dont il suffit qu'elles soient la une demi heure une heure avant pour changer à la mimine et avec Cécile on t'aidera dès notre arrivée Changement du numéro de tél. de Sauvade 488623 
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Changement du numéro de tél. de Sauvade Empty Re: Changement du numéro de tél. de Sauvade

Message par Admin Ven 11 Oct 2013 - 10:49

L’objectif de Sauvade est de réaliser des économies à tous les niveaux, pour que les ressources financières de l’association soient entièrement destinées au sauvetage des animaux.
A ce titre, le changement de numéro de téléphone nous permet de réaliser des économies intéressantes, le nouveau forfait étant bien moins cher que l’ancien…  

Le Forum étant un lieu d’échanges concernant le sauvetage, l’adoption des animaux et leur nouvelle vie, toute question d’ordre technique sur le fonctionnement de l’association doit être posée sur la boîte Yahoo de Sauvade.
Merci de respecter ces règles de fonctionnement. Et merci à tous pour votre compréhension Kiss coeur

_________________
Changement du numéro de tél. de Sauvade Thumbn10
Admin
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 24/01/2010

https://asso-sauvade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement du numéro de tél. de Sauvade Empty Re: Changement du numéro de tél. de Sauvade

Message par Nani Ven 11 Oct 2013 - 22:21

Admin a écrit:
Le Forum étant un lieu d’échanges concernant le sauvetage, l’adoption des animaux et leur nouvelle vie, toute question d’ordre technique sur le fonctionnement de l’association doit être posée sur la boîte Yahoo de Sauvade.
Merci de respecter ces règles de fonctionnement. Et merci à tous pour votre compréhension Kiss coeur
Oui, mais grace à Oliver, je sais maintenant que le numéro de téléphone a changé !! Changement du numéro de tél. de Sauvade 9963 
Car je n'aurais jamais remarquée sinon Changement du numéro de tél. de Sauvade 2355368943 

Kiss coeur 
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Changement du numéro de tél. de Sauvade Empty Re: Changement du numéro de tél. de Sauvade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum