SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

+20
Malo
MIMOSA
Admin
Mouna
Nani
Lise
Apsun
jules&marie
mélia
Cléo68
tiboo
cicoux22
Noëllie
Jalaga
patouh94
Puma
Syljim
taranath
cachou
Oliver
24 participants

Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Oliver Ven 4 Oct 2013 - 13:18

Un certain nombre de personne sur ce forum ont dèjà été mis au courant par MP.
Sophie la Présidente de Sauvade a démissionné mardi de son poste au sein de l'association suite à des problèmes internes à l'association.
Après de multiples échanges au sein du bureau et pour la continuité de l'association je devais en tant que Vice Présidente prendre le relais au moins sur le papier ne pouvant pas dans les fait reprendre la masse énorme de travail de Sophie pour raisons professionnelles et personnelles.
Après mure reflexion,(doublé de mails) j'en suis arrivé à penser que le fait que je représente Sauvade en tant que Présidente pourrait porter préjudice à l'image de l'association (les extrapolations allant toujours bon train dans ce genre de situations difficiles).
J'étais bien entendu opposé à la démission de Sophie et suis toujours admirative du temps et de l'energie qu'elle a su donner à l'association.
Pour ce motif je viens aussi de présenter ma démission au bureau.
Je vous informe aussi que pour des raisons qui lui sont personnelles Cécile vient aussi de démissionner de son poste de secrétaire au sein du bureau. Pour ce qui est de rester famille d'accueil, elle n'a pas encore prise sa décision.
J'espére rester  FA pour Sauvade dans la mesure ou cette décision m'est personnelle et ou je continuerais à placer ma confiance dans Sauvade et à lui apporter toute mon aide.
Sauvade si nous lui avons donné le jour est devenu ce qu'elle est grace à vous tous, adoptants, bénévoles FA donateurs ou simples personnes qui nous soutiennent et cela doit continuer et va continuer avec votre aide.
Se pose aujourd'hui le problème de la Présidence et de la reconstitution du bureau et la je me tourne vers vous pour que SAUVADE puisse continuer sa lutte admirable.

Nathalie
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par cachou Ven 4 Oct 2013 - 13:32

nous expliquer oliver ou quelqu'un d'autre en quoi consiste être Présidente et Secrétaire, stp Very Happy 
sinon si personne ne se présente l'assos n'existera plus ??
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 13:35

suite à la demission de presidente, puis la vice presidente et secretaire, les membres du bureau restants conformement aux statuts vont constituer un nouveau conseil d'administration qui nommera le bureau .


Dernière édition par Frisby974 le Ven 4 Oct 2013 - 14:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par taranath Ven 4 Oct 2013 - 13:45

Pour qu'une asso existe il faut un président, un trésorier et un secrétaire. Le trésorier peut aussi être le secrétaire d'ailleurs. Il est bien dommage d'entendre cette nouvelle car j'avais l'impression qu'avec cette équipe, en si peu d'existence, sauvade a sauvé tellement de chiens et chats! Il y a dû avoir des points de désaccords essentiels pour en arriver à cette décision ultime. Je repense au slogan sauvadien: ensemble on peut faire beaucoup!

Merci à ceux qui partent et que j'ai eu la chance de croiser à la fête du 16. J'espère qu'aux delà des querelles dont j'ignore le motif l'esprit de solidarité et cette formidable chaîne humaine va continuer. On en a eu la démonstration encore cette semaine. Alors encore merci, et longue vie à sauvade!DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 3446542113 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 3446542113 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 1143958604 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 1143958604

taranath
Chat
Chat

Messages : 676
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Syljim Ven 4 Oct 2013 - 14:01

Je suis très surprise et plutôt déboussolée par ces démissions en chaîne.
Je pensais que les membres du bureau étaient un noyau dur si fortement soudé qu'il ne pourrait pas se rompre. Ce n'était pas le cas visiblement et je regrette beaucoup ce nouvel état de fait.
J'espère néanmoins que Sauvade va continuer de vivre afin que de nombreux chats et chiens réunionnais puissent encore être sauvés.

Je me serais bien présentée comme secrétaire, mais mes occupations professionnelles conjuguées à celles personnelles ne me laissent pas suffisamment de temps pour assumer cette tache.
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Puma Ven 4 Oct 2013 - 14:36

moi aussi , je suis très triste de ce qui se passe au sein de Sauvade. Mon seul voeu est que de bonnes solutions soient trouvées rapidement et que l'asso continue à être aussi efficace.

Je continuerai de soutenir Sauvade, comme je le peux!

Nathalie, Sophie, Cécile, j'espère de tout coeur que vous continuerez à nous soutenir, au moins de la voix même si vous ne faites plus partie de l'équipe de tête et que nous aurons des nouvelles de vous.

Je vous embrasse tous, parce que je suis sûre que vous vous sentez tous très mal en ce moment de la situation.

Et que Vive Sauvade, même à travers les tempêtes! DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 851806 

Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 

Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par patouh94 Ven 4 Oct 2013 - 14:59

Je suis aussi surprise et désolée d'apprendre cette nouvelle .
J'espère comme tous et toutes ici qu'un nouveau bureau va se constituer, pour le devenir de sauvade et de tous les futurs petits cœurs a sauver I love you 
patouh94
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4716
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Jalaga Ven 4 Oct 2013 - 15:40

patouh94 a écrit:Je suis aussi surprise et désolée d'apprendre cette nouvelle .
J'espère comme tous et toutes ici qu'un nouveau bureau va se constituer, pour le devenir de sauvade et de tous les futurs petits cœurs a sauver I love you 

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 906112 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 4235251864 
Jalaga
Jalaga
Chiot
Chiot

Messages : 1213
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 16:05

Jalaga a écrit:
patouh94 a écrit:Je suis aussi surprise et désolée d'apprendre cette nouvelle .
J'espère comme tous et toutes ici qu'un nouveau bureau va se constituer, pour le devenir de sauvade et de tous les futurs petits cœurs a sauver I love you 
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 906112 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 4235251864 
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 906112

Je croise très fort les doigts car il FAUT que Sauvage perdure ! Pour tous les chiens et chats à sauver à la RUN et pour toutes les personnes qui, là-bas, s'investissent tant pour eux.
Sans oublier toutes celles qui s'investissent en métropole .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Noëllie Ven 4 Oct 2013 - 19:18

C'est bien dommage d'apprendre cette nouvelle... En tout cas, merci à vous 3 pour ce que vous avez apportées à SAUVADE Kiss coeur 
J'espère que SAUVADE va pouvoir continuer d'exister et je continuerais de soutenir au maximum l'association I love you 
Noëllie
Noëllie
Chien
Chien

Messages : 2564
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par cicoux22 Ven 4 Oct 2013 - 21:16

Bonsoir,

Juste pour info, c'est cléo68 qui va s'occuper de gérer le forum à ma place dorénavant.
Je me tiens à son entière disposition pour toute question technique ..... enfin si j'arrive à lui répondre lol ..... peut-être sera-t-elle plus douée que moi au final DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 487481 

Longue vie à sauvade même si je ne suis plus au bureau, nos amis à poils réunionnais ont encore bien besoin d'elle pour survivre ...
J'espère que tous les membres du bureau qui sont partis pourront être remplacé ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par tiboo Ven 4 Oct 2013 - 21:36

je suis très triste d'apprendre cette nouvelle No 
j'ai et j aurai toujours beaucoup de respect pour Sophie , Cécile et Nathalie , ce que vous avez fait pour Sauvade est énorme et pour cela un grand MERCI !!!
je souhaite sincerement que Sauvade continue son combat pour sauver nos poilus qui en ont tant besoin , j'ai le coeur serré DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 851806 mais il faut continuer ...
Je serai toujours là pour soutenir l'assoc en esperant qu'un nouveau bureau se mette en place ...  
longue vie à Sauvade et une forte pensée à vous toutes en ces moments difficiles Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Cléo68 Ven 4 Oct 2013 - 22:08

Merci Cécile pour ton l'aide pour la prise en main du fofo.

Merci aux forumeur(se)s pour votre indulgence pendant les jours à venir, le temps que je connaisse mieux les secrets du fonctionnement du site.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 22:14

T'inquiète ! D'autant que je suis sûre que tu vas être à la hauteur DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 848273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Puma Ven 4 Oct 2013 - 23:10

toune8399 a écrit:T'inquiète ! D'autant que je suis sûre que tu vas être à la hauteur DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 848273
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 906112  merci Cleo!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Syljim Ven 4 Oct 2013 - 23:58

tiboo a écrit:je suis très triste d'apprendre cette nouvelle No 
j'ai et j aurai toujours beaucoup de respect pour Sophie , Cécile et Nathalie , ce que vous avez fait pour Sauvade est énorme et pour cela un grand MERCI !!!
je souhaite sincerement que Sauvade continue son combat pour sauver nos poilus qui en ont tant besoin , j'ai le coeur serré DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 851806 mais il faut continuer ...
Je serai toujours là pour soutenir l'assoc en esperant qu'un nouveau bureau se mette en place ...  
longue vie à Sauvade et une forte pensée à vous toutes en ces moments difficiles Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 906112 Kiss coeur 
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par mélia Sam 5 Oct 2013 - 7:33

Merci pour le travail énorme que vous avez fait toutes les trois.
C'est grâce à vous que Sauvade a pu voir le jour I love you 
J'espère de tout coeur que l'association va perdurer encore des années.
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
mélia
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4656
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 10:11

Bonjour a tous, certains d'entre vous avaient été prévenus par mp concernant ma démission. Pour le reste Sauvade va continuer je l'espère pour encore quelques années car il y a tant à faire No 
Ca a été pour moi une merveilleuse aventure, j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens formidables, des amitiés sont nées DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 744883311 Et je suis fière d'avoir participé a ma manière a tous ces sauvetages.
Comme Karine l'a dit, le nécessaire est en cours afin de réorganiser le bureau mais les sauvetages continuent alors moi je compte sur vous tous pour ne rien lacher.
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Syljim Sam 5 Oct 2013 - 11:02

Merci Sophie pour ton immense implication !
Nous espérons que, sans être présidente, tu continueras à soutenir Sauvade et que nous aurons le plaisir de te lire et de te revoir lors des collectes ou autres évènements.
Kiss coeur Kiss coeur 
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par jules&marie Sam 5 Oct 2013 - 11:12

Syljim a écrit:Merci Sophie pour ton immense implication !
Nous espérons que, sans être présidente, tu continueras à soutenir Sauvade et que nous aurons le plaisir de te lire et de te revoir lors des collectes ou autres évènements.
Kiss coeur Kiss coeur 
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 906112 Kiss coeur 
jules&marie
jules&marie
Chaton
Chaton

Messages : 320
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : campagne 62

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Apsun Sam 5 Oct 2013 - 13:31

Sauvade est une association merveilleuse DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 4235251864 
DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 675116 à celles et ceux qui l'ont créée et qui ont déjà permis tant de sauvetages  Kiss coeur 
Longue vie à Sauvade pour qu'elle puisse sortir de la misère, soigner et faire adopter toujours plus de petits coeurs abandonnés I love you I love you I love you
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Lise Sam 5 Oct 2013 - 14:45

Bien désolée de ces nouvelles de démissions...
J'espère de tout cœur que Sauvade pourra continuer à œuvrer avec d'autres personnes pour réorganiser le bureau... DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 144355 
Sinon, je n'aurais pas dit mieux que toi Apsun!
Lise
Lise
Lion
Lion

Messages : 3856
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par cicoux22 Sam 5 Oct 2013 - 19:44

cléo, comme je ne suis plus admin du forum, je ne pourrais pas trop t'aider en cas de soucis
Désolée Crying or Very sad


Dernière édition par cicoux22 le Sam 5 Oct 2013 - 20:13, édité 1 fois
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Nani Sam 5 Oct 2013 - 19:54

cicoux22 a écrit:cléo, n'étant plus admin du forum, je ne pourrais pas trop t'aider en cas de soucis
Désolée Crying or Very sad 
Tu restes famille d'accueil alors Cicoux ?
Parce que là, tu es couleur adoptante chat et chien clin d\'oeil 

Contente de continuer à te croiser sur le site !!
Kiss coeur 
Nani
Nani
Chien
Chien

Messages : 2022
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par cicoux22 Sam 5 Oct 2013 - 19:59

Je ne sais pas apsun, je pensais faire un pause FA un petit moment car avec mon nouveau ca me prend beaucoup de temps et d'énergie mais il parait qu'il n'y a pas de FA dispo pour récupérer Ocala alors non je ne sais pas ...
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Mouna Sam 5 Oct 2013 - 20:19

mélia a écrit:Merci pour le travail énorme que vous avez fait toutes les trois.
C'est grâce à vous que  Sauvade a pu voir le jour I love you 
J'espère de tout coeur que l'association va perdurer encore des années.
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur 
Mouna
Mouna
Chaton
Chaton

Messages : 234
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Admin Sam 5 Oct 2013 - 20:20

Coucou Cécile,

Oui, mais je pense que je saurais te joindre en cas de nécessité.
En tout cas, merci de t'être proposée.

Admin
Admin
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 24/01/2010

https://asso-sauvade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Oliver Sam 5 Oct 2013 - 20:34

Admin a écrit:Coucou Cécile,

Oui, mais je pense que je saurais te joindre en cas de nécessité.
En tout cas, merci de t'être proposée.

Compte admin ingonito DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 441787 

Faut jongler entre les deux pas facile au début DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 9963 
Oliver
Oliver
Chien
Chien

Messages : 2440
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Puma Dim 6 Oct 2013 - 2:36

Oliver a écrit:
Admin a écrit:Coucou Cécile,

Oui, mais je pense que je saurais te joindre en cas de nécessité.
En tout cas, merci de t'être proposée.

Compte admin ingonito DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 441787 

Faut jongler entre les deux pas facile au début DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 9963 
Rolling Eyes ha la la!!!!!! mais l'humour Sauvade reste en place, je vois! Very Happy  c'est déjà beaucoup!

Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par MIMOSA Dim 6 Oct 2013 - 23:19

Quel dommage, ces désaccords internes qui, ont amené les membres à fondateurs ,à quitter l'association après autant d'investissement( c'est aussi un peu inquiétant pale  ).J'espère qu'elle n'en sera pas fragilisée .
Vous êtes des personnes extraordinaires, nous vous regretterons,triste  très sincèrement.
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Malo Dim 6 Oct 2013 - 23:22

je suis également surprise d'apprendre cette nouvelle, mais je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous avez fait pour tous les poilus, pour sauver tous ces chats et chiens qui sans vous auraient connu un triste sort pour la plupart d'entre eux.
Vous avez j'en suis sûre vos raisons pour quitter le bureau de Sauvade, bien entendu cela ne nous regarde pas, j'espère juste sincèrement que vous continuerez à donner de vos nouvelles sur le fofo et qu'on aura le plaisir de vous croiser, par ex aux weekends collectes ou autres rencontres !

L'investissement dans une association demande énormément d'énergie et de temps, et particulièrement dans la protection animale, où il faut aussi avoir les nerfs solides. Vous avez admirablement démontré tout cela ces dernières années! tout cela malgré la difficulté du travail que cela demande, avec les abandons toujours trop nombreux et les maltraitances...

je souhaite à Sauvade bien entendu de continuer à exister et sauver (hélas) toujours plus de poilus ! DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 1704850090 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 329516670 

Et je vous souhaite également à toutes les 3 une belle route et une belle continuation sur vos chemins respectifs !! Kiss coeur 

Nous concernant, "parents de Petit Malo", comme vous le savez nous n'avons pas la possibilité d'avoir un 2ème chat (que ce soit au niveau espace, finances etc), mais quand nous serons bien installés chez nous dans notre futur appart, nous nous proposerons, je l'espère (va falloir que j'arrive à convaincre Monsieur! va falloir le travailler au corps!! lol), comme FA chatons !! En espérant bien sûr que nous répondrons aux critères !! Very Happy
Malo
Malo
Chiot
Chiot

Messages : 1218
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Smarties Mer 16 Oct 2013 - 11:52

moi aussi je souhaite à sauvade de continuer à exister parce que sans cette association je n'aurais jamais connu le bonheur d'avoir deux petits chats et la satisafction aussi de les avoir sauver. MERCI SAUVADE et BRAVO à toute la nouvelle équipe!!!!I love you I love you I love you I love you I love you 

Smarties
Chaton
Chaton

Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty quel dommage

Message par even Dim 20 Oct 2013 - 15:41

mais sauvade doit continuer,il y a toujours des moments durs,,je vous admire toutes et remercie sauvade entiere ,sophie et les autres pour ce magnifique even qui nous donne tant de joie et d amour,,il porte bien son nom karine avait bien choisi car il protege sa maison comme un soldat ,,c est sur il se laisserait mourrir pour proteger ses maitres,,,,merci pour ce beau chien noir,,faute de soleil dans le nord car monsieur adore se prelasser au soleil,,aussi je lui ai achete un super canape avec un coussin qui prend les formes car mon even a tres mal aux os apres les promenades a la mer avec son jeune maitre,,mais pour rien au monde il voudrait s en passe surtout qu il y va avec sa fiancée,,j espere qu il y aura encore beaucoup d even ,de foly;qui rencontreront le chemin de karine et que sauvade continura bien bien longtemps et ne s arretera pas,,,,merci
even
even
Chat
Chat

Messages : 543
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Orson&Diego Dim 20 Oct 2013 - 15:46

très joli témoignage d'amour DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 800826605 
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par MIMOSA Dim 20 Oct 2013 - 16:31

En effet, je me souviens de l'accueil lors de l'adoption de FELBA .Les personnes sont liées aux moments importants , les liens sont tissés, outre les actions si importantes.je n'oublierai pas. L' essentiel seul , étant l'intérêt des animaux , tout doit continuer à y répondre.Suivons l'exemple de nos amis qui ont quitté le bureau, c'est leur rendre hommage. :DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 1809166116 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 1809166116 
MIMOSA
MIMOSA
Chaton
Chaton

Messages : 224
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Joy Dim 20 Oct 2013 - 21:31

c'est avec tristesse et étonnement que j'apprends tous les changements intervenus à l'association ces dernières semaines. Je ne me suis pas connectée régulièrement alors, je suis très surprise.

J'espère que ces changements permettront néanmoins à Sauvade de poursuivre ses sauvetages, de donner une famille à tous ces poilus qui souffrent et de réduire un peu la souffrance animale.

Je voulais remercier celles qui sont parties pour avoir contribué à la création et au fonctionnement de l'association, pour leur investissement, le temps et le dévouement consacrés à la cause animale, leur amour immense pour tous ces poilus en souffrance, leur énergie pour les sauver, les soigner, les rassurer, leur redonner espoir et foi en l'homme, leur dynamisme, tous les sauvetages réalisés et toutes ses familles qu'elles ont rendu heureuses en accueillant pour la vie, ses loulous pleins d'amours.

je souhaite bonne chance aux nouvelles qui prennent le relais et s'investissent au sein de l'association. Je souhaite bonne route à celles qui s'en vont et vous dis un grand grand merci de la part de Grenouille et Savana qui coulent des jours heureux maintenant. Kiss coeur DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 3446542113 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 329516670 DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE 329516670 
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Puma Mar 29 Oct 2013 - 22:00

Je reviens sur le sujet, parce qu'il me tient à coeur comme à beaucoup d'autres je pense.
Nos 4 belles et efficaces sauvadiennes, Cécile Nathalie Sophie et Coraline ont quitté le FRONT de Sauvade.

Qu'elles qu'en soient les raisons, je voulais dire ce soir:



Je voudrais dire à tous sur le forum, que je ne saurai jamais ce qui s'est passé exactement avant le grand chamboulement à Sauvade, puisque je n'ai jamais été dans le team de tête et très loin géographiquent. Ce que je sais par contre: quoi qu'il soit arrivé, que ce soit Karine Sophie Nathalie Cécile ou Coralie: je les aime. Je les aime pour ce qu'elles ont investi et investissent toujours pour les loulous en temps en tendresse et en dévouement. Je ne les quitterai jamais ni l'une ni l'autre! Chacune a sa façon. Chacune a ses qualités propres, chacune a ses défauts: il n'y a rien de plus humain que ça.

Elles restent toutes les 4, actives dans le forum aussi et je voudrais que cela reste ainsi. Il semble qu'il y ait un malentendu en ce moment ou un bugg qui ait enlevé des messages, qui n'ait pas non plus annoncé de nouveaux messages. Je pense, moi que c'est vraiment un bugg du forum ou d'autre chose, de Chrome et de EI par exemple qui ont parfois des buggs et n'en parlent pas. Un forum est là pour pouvoir s'exprimer. Que les modérateurs suppriment ensuiteun message, c'est autre chose. mais ils doivent en donner la raison. Nous ne sommes pas des enfants et sommes capables de juger par nous-même........ si les enfants n'en sont pas capables parfois plus que les adultes d'ailleurs?

Donc, commeje l'ai dit, je pense qu'il s'agit d'un bugg...... ça arrive!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par cicoux22 Mar 29 Oct 2013 - 22:15

Si un jour tu tiens à connaitre ma version, n'hésite pas à me demander Kiss coeur 
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Puma Mar 29 Oct 2013 - 22:48

cicoux22 a écrit:Si un jour tu tiens à connaitre ma version, n'hésite pas à me demander Kiss coeur 
Tu sais Cicoux, je n'ai jamais eu, et j'espère jamais n'avoir l'âme d'une inquisitrice. Je sais que je ne peux juger que ce que j'ai vu moi-même, ressenti moi-même et encore, avec prudence. Alors non, je ne demanderai à aucune sa version.

J'ai eu des amis qui m'ont jetés d'un jour au lendemain, sans explication, sous des oui-dire ou sous une impulsion ou sous une conviction.
Je n'ai cherché qu'une seule fois à récupérer cette amitié. ça m'a coûté une énergie terrible.

Depuis je ne le fais plus. Je continue mon bonhomme de chemin. Ceux qui ne veulent plus de moi, ben tant pis, mais c'est vrai que ça fait mal: chaque fois il faut se poser des questions, se remettre en question soi-même aussi. Je n'hésite plus trop non plus si les personnes sont trop agressives dans leur "amitié", demandent trop de leur temps demandent que je les sauve d'une crise psychologique par exemple: je ne suis pas spécialiste, je ne suis pas formée pour ça : il y a des spécialistes: la fonction d'ami est d'accompagner, pas de juger, pas de soigner des cas graves ni de trancher dans un confli : je prends mes distances aussi du coup et leur indique où s'adresser mais pas chez moi: j'ai mes limites-. Et les vrais amis comprennent ça finalement, même si ce n'est pas immédiat.

Sauf chez les jeunes, qui ne savent pas encore comment les relations que l'on croit éternelles peuvent jouer des tours et faire mal quand elles s'effondrent. C'est très difficile alors de garder ce qui a lié l'amitié, ce qui a fait que les liens ont été forts  et pourtant, c'est cela qui doit rester. Pas le reste. Pas les déceptions, pas les malentendus, pas les changements d'opinion. Et j'essaie de démontrer cela aux jeunes pour qu'ils ne perdent pas pied, pour qu'ils voient un sens à ces crises qui sont des bouleversements.

Et ce genre de question Cécile, je me les pose tous les jours de ma vie pour ce qui m'est arrivé. Ce qui est arrivé dans le sein de Sauvade doit être résolu individuellement  pour et par chacune de vous  et entre vous, certainement pas  par moi. Donc non: je ne demanderai à aucune de vous leur version. Elle ne m'intéresse pas parce que je ne peux ni ne veux juger.
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE Empty Re: DEMISSIONS AU SEIN DU BUREAU DE SAUVADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum