SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

+3
Neela
Puma
clairette
7 participants

Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Dim 19 Mai 2013 - 17:32

Bonjour,
Cet adorable jeune chat a élu domicile dans notre jardin (et à ses heures perdues dans la maison). En plus d'avoir des yeux magnifiques, Il est très gentil,sociable, bavard, réussi à se faire accepter des autres chats sans problème (alors que d'habitude ils sont assez ...) Nous l'avons ramené à plusieurs reprises à ses anciens maîtres qui ont fini par nous dire qu'il n'était pas nécessaire de le ramener à chaque fois et qu'on avait qu'à le mettre dehors (je vous passe les commentaires). Alors voilà ce petit malou vient se ressourcer à la maison avec open bar croquettes. Il n'y a pas d'associations assez proches de chez nous pour le prendre en charge - une association a accepté de nous aider près de Toulouse http://www.chatslia.com/appelfa.html . Il mérite de trouver un famille aimante et attentionnée - merci si vous pouvez faire quelque chose pour lui.
Bonne journée

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Photo_12
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Dim 19 Mai 2013 - 17:35

et une autre photo ( désolée pour le torticolis) pas très douée pour poster ....

[url=Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Photo11]Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Photo11[/url]
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Puma Dim 19 Mai 2013 - 18:40

je me suis permis de retourner la photo Very Happy

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Photo111

elle est trèèèèèèèès jolie la demoiselle! Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 128546

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2317445453 ah bon? c'est un Malou??????? Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2317445453 son poil est tellement mélangé dans le couleurs que j'aurais parié que c'était une femelle moi dis-donc! Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 4144472064


Dernière édition par Puma le Dim 19 Mai 2013 - 18:46, édité 2 fois
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Dim 19 Mai 2013 - 18:44

Merci Puma - on peut toujours compter sur vous !
par contre je précise que c'est un damoiseau Very Happy
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Puma Dim 19 Mai 2013 - 18:48

clairette a écrit:Merci Puma - on peut toujours compter sur vous !
par contre je précise que c'est un damoiseau Very Happy
oui j'ai vu ça en en revenant à l'annonce! et j'ai édité, mais c'est vrai que je n'en reviens pas !!!!! Very Happy
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Neela Dim 19 Mai 2013 - 19:04

Il est trooooop beau Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 128546 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 128546 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 128546 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 1143958604
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Dim 19 Mai 2013 - 20:02

oulà du coup j'ai eu comme un doute : non c'est bien un malou - en train de faire un gros câlin près de la cheminée - ça ronronne sec !
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Apsun Dim 19 Mai 2013 - 20:21

Petite question, Clairette, puisque ce très beau chat semble vous avoir élu comme famille de coeur (alors qu'il en a déjà une visiblement Rolling Eyes ), ne serait-il pas possible que vous le gardiez dans votre tribu Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 4235251864 ? Comme Nesquick chez Neela (voir dans Papotages "Nesquick mon chat de coeur") Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Dim 19 Mai 2013 - 21:04

ah Apsun la bonne question - j'aurais bien aimé mais j'ai déjà réussi à convaincre Monsieur d'en avoir deux .... et puis ils se promènent chez les voisins je ne peux ^pas leur en imposer un troisième. Enfin je ne peux pas garantir de pouvoir le prendre en charge ... on a bien pesé le pour et le contre ... mais on s'en occupe bien en attendant - il sera tout chaud tout beau pour sa future famille
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par tiboo Dim 19 Mai 2013 - 21:11

c'est déjà super sympa de t'en occuper Clairette Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 848273
Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 675116 pour lui et on lui souhaite de trouver une famille rapidement Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 9963 Kiss coeur Kiss coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Orson&Diego Lun 20 Mai 2013 - 0:07

Il est magnifique!
Sans commentaire pour l'attitude des "maîtres"... Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 367846 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 367846 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 367846
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Apsun Lun 20 Mai 2013 - 13:55

Je comprends bien, Clairette, déjà c'est extra ce que vous faites pour lui, Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 675116 Kiss coeur
Et j'envoie des petites ondes pour qu'il trouve la famille qu'il mérite zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par cachou Lun 20 Mai 2013 - 14:09

c'est vrai qu'il est magnifique I love you on dirait un petit lynx Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 128546
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Lun 20 Mai 2013 - 14:19

j'ai lu le post de Nesquik - les ressemblances sont frappantes entre son histoire et la nôtre. Les voisins, les calins et la patte inflammée - j’emmène le loulou mercredi chez le véto car il a du mal à poser sa patte on va voir ça et les vaccins... un bon moment de lecture, de rigolade et l'impression d'être normale. bonne journée à tous
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Apsun Lun 20 Mai 2013 - 14:24

Oui, et vous avez vu aussi que finalement Mr Neela a succombé ? clin d\'oeil Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 800826605
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Lun 20 Mai 2013 - 14:46

oui j'ai vu mais j'ai bien peur que ce soit plus compliqué - nous avons le projet d'agrandir la famille et j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de place pour le petit chat dans cette histoire - vraiment je pense qu'il mérite beaucoup plus que cela il est tellement charmant et généreux. Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 1143958604
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par clairette Mer 10 Juil 2013 - 23:24

Bonsoir. Un court message les yeux embués pour vous dire que Suki nous aquitte hier matin, victime de sa gourmandise inégalable mais surtout des pesticides. Il va nous manquer. Comme il nous avait adopte nous n'avions pas eu d'autre choix que d'en faire autant et ce fut une tres jolie histoire, beaucoup d amouqr et de tendresse partages.. Mais voilà que la vie nous la enlevé et nous laisse inconsolables. Je ne ne sais pas comment retirer ce post et vous remercie de tout.
clairette
clairette
Chaton
Chaton

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Puma Jeu 11 Juil 2013 - 0:26

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 851806  Je suis désolée pour vous et pour Suki. Merci de l'avoir adopté. Pourquoi enlever ce post!

Non non! Il faut garder l'image et l'histoire de Suki! adieu petit chat! Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 914201 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 1704850090 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2829010660 
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par tiboo Jeu 11 Juil 2013 - 6:24

je suis très triste aussi pour vous et Suki Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2681204924 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2681204924 Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2681204924 
quel dommage que cela se termine de façon si tragique ... mais dites vous que vous lui aurez permis de connaitre le brai bonheur , si court fut il ...
et il ne vous oubliera pas de la haut Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 2829010660 
Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 675116 à vous pour votre dévouement, c'est formidable ce que vous avez fait !!!
Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers 914201 petit coeur
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers Empty Re: Adorable jeune chat cherche foyer aimant - Gers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum