SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

+9
Neela
Puma
Syljim
Orson&Diego
cicoux22
Apsun
tiboo
cococado
Joy
13 participants

Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Mer 26 Déc 2012 - 21:34

je crée ce post pour venir en aide à un petit pinscher couleur fauve, âgé de 8 ans dont la maîtresse a été hospitalisée et ne reviendra plus chez elle puisqu'elle va entrer en maison de retraite. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 851806

Bandit est accueilli depuis quelques jours, par la soeur de cette dame qui ne peut le garder.
Elle cherche une gentille famille ou une personne seule qui sera lui apporter les soins et l'amour dont il a besoin. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 3446542113

Bandit s'entend bien avec ses congénères, les chats et aime les enfants. Ce petit loulou est assez timide, perturbé par la perte de sa maîtresse et son brusque changement de vie mais il se rassure rapidement. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 329516670

C'est un petit chien calme, discret, joueur, qui sait rester seul sans faire de bêtise. Il est propre.
Il est vacciné, pucé et a été suivi régulièrement par un vétérinaire. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 848273

une petite photo du beau gosse :

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Photo_10

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Photo_11

Merci de contacter l'association si Monsieur BANDIT vous fait craquer. Son adoption est assez urgente.
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 Kiss coeur
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 1:33

petit père,
cela fend le coeur I love you
joy,contacte aussi Moree, car c'est un tt petit chien et âgé, il serait surement en famille d'accueil, il me fait penser à poupette I love you qui était ds la même situation BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 3446542113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 1:34

il faudrait aussi son poids, ça aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 10:53

Il est beau ce petit Bandit BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605

Souhaitons-lui de trouver très rapidement une gentille famille BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 436305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Jeu 27 Déc 2012 - 11:59

Merci pour l'infos, je vais contacter le refuge de Morée. J'ai mit une affiche dans mon hall d'immeuble. La voisine qui tente de trouver avec moi une solution, va faire pareil et l'on va demander à la gardienne pour en mettre dans les autres halls. j'ai envoyé un message à tous mes contacts et déposé ce matin une annonce chez mon véto. Ma voisine le fait aussi.

Il doit peser au maxi 3 kg car à côté Savana parait dodu. Il est tout fin avec de toutes petites pattes. Ah je n'étais pas déjà au complet, il serait déjà chez moi avec les affreuses BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 487481 . On a envie de le protéger le petit père. Il est tout gentil, calme et ne demande que de l'amour.
J'espère que l'on va vite trouver une bonne famille pour lui.
Allez les filles, envoyez moi de bonnes ondes pour petit Bandit. Sa maitresse et lui n'ont pas mérité cela.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 12:09

Dommage que chez moi ce soit aussi au complet surpris

Je ne sais pas si mes ondes seront efficaces mais cela vaut le coup d'essayer !

Pour Bandit....

zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par cococado Jeu 27 Déc 2012 - 12:21

toune8399 a écrit:Dommage que chez moi ce soit aussi au complet surpris

Je ne sais pas si mes ondes seront efficaces mais cela vaut le coup d'essayer !

Pour Bandit....

zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz


zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Pour ce petit Bandit BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par tiboo Jeu 27 Déc 2012 - 13:29

Oh oui j espère sincerement qu il va vite trouver une gentille famille aimante , il est tout petit donc peut etre plus facilement "adoptable " , je croise les doigts et envoie plein d ondes aussi .
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 13:54

essaie aussi sac à puces et cie à draveil 91

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Jeu 27 Déc 2012 - 21:47

karine,

Aurais-tu les coordonnées de l'association sac à puce et cie. Je n'ai rien trouvé sur internet ou les pages jaunes. Merci par avance. Je vais aussi contacter Morée mais la dame qui s'occupe actuellement du chien ne semble pas prête à se déplacer pour le confier. Je poursuis mes recherches. j'ai vraiment de la peine pour ce petit père. J'espère que l'on trouvera une bonne solution pour lui.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Apsun Jeu 27 Déc 2012 - 22:29

Je trouve çà trop triste aussi pour ce pauvre Bandit No Il a déjà perdu sa maîtresse... Il lui faut à nouveau de l'amour à présent.
J'envoie plein de bonnes ondes pour qu'une solution soit vite trouvée pour lui zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par cicoux22 Ven 28 Déc 2012 - 10:06

Actuellement il se trouve dans quelle ville ou département ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Sam 29 Déc 2012 - 0:28

Petit Bandit se trouve dans le Val d'Oise, au Plessis Bouchard.
Aujourd'hui, la dame a eu un appel suite à notre campagne d'affichage. Une famille avec déjà deux chiens dont un pinschers. Elle doit rappeler demain.
Aujourd'hui, je suis allée le voir pour apporter des croquettes. Il est vraiment mignon. En dehors de sa petite tête blanchie, il est tout caramel. Il a besoin de se remplumer et de se muscler. Il est très gentil et affectueux. Je croise les doigts que cette famille lui convienne. je vous tiens au courant.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 3:46

j'espere que cela va marcher!

pour sac à puces
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Orson&Diego Sam 29 Déc 2012 - 18:52

à quand les maisons de retraite où les personnes pourront vivre avec leur compagnon, c'est trop triste ces séparations. Crying or Very sad
Orson&Diego
Orson&Diego
Lion
Lion

Messages : 3433
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Étang Salé

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Syljim Sam 29 Déc 2012 - 19:22

Ca existe déjà !
Syljim
Syljim
Lion
Lion

Messages : 3009
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Gagny (93) / Brétignolles sur Mer (85)

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Puma Sam 29 Déc 2012 - 21:08

oui, ça existe déjà, mais il y en a peu. Et dans les maisons de soins pour les vieilles personnes qui ont besoin d'aide constante?

Il y a énormément changer là!
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Dim 30 Déc 2012 - 18:04

Pour le moment, pas de piste. La personne qui a appelé, ne semblait pas convenir à la dame et en même temps, elle veut vite trouver une solution. pas facile. Le titi est bien gentil, tout sage et calme. Il a besoin de grossir et de se remuscler. J'espère qu'il va retrouver la forme dans peu de temps.
Je continue de diffuser l'affiche que j'ai faite en espérant que cela finisse par marcher. Je vous tiens au courant.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Lun 31 Déc 2012 - 18:16

Petit Bandit a été adopté ce matin. Quel jolie happy end, le soir du réveillon BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 9963 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 Un couple de retraité à vu l'annonce à la boulangerie et a tout de suite appelé. Il est venu le voir hier soir et ont craqué pour le petit père. Le couple a perdu son chien il y a quelques mois. Ce matin, Bandit a découvert sa nouvelle maison et le jardin. J'espère qu'il a trouvé une bonne famille et qu'il connaitra de nouveau le bonheur qu'il mérite. Longue vie à toi petit Bandit. Kiss coeur

Ah, si je n'avais pas été au complet, il serait resté chez moi le loulou. Il est vraiment mignon. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 3446542113
Je suis très heureuse de ce dénouement car nous avions peur qu'il ne soit pas adopté vu son âge ou mal adopté car la dame était préssée de lui trouver un nouveau foyer.
Un petit père qui va fêter l'arrivée de la nouvelle année dans SA famille. C'est cool. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 9963
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par cococado Lun 31 Déc 2012 - 18:20

cheers BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778 Voila une trés belle nouvelle pour le petit Bandit I love you
Belle vie petit coeur et BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 pour lui Joy
Kiss coeur Kiss coeur
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Apsun Lun 31 Déc 2012 - 18:21

Génial... Quelle bonne nouvelle en ce soir de réveillon BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 2513208770
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 Joy de ce que tu as fait pour lui, c'est grâce à toi s'il a trouvé sa famille ce soir Kiss coeur
Je te souhaite un merveilleux réveillon à toi aussi BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 3504628956 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 981163806 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1610243916
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par tiboo Lun 31 Déc 2012 - 18:33

c'est decidemment une journée riche en bonnes nouvelles !!!! l année se termine et va débuter formidablement bien pour ce petit Bandit BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 je suis si heureuse pour lui et un grand BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 à ses adoptants qui vont pouvoir en plus s'en occuper à plein temps puisqu'à la retraite , que demander de mieux ??? et bien des nouvelles et des photos si possible ?
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Puma Mar 1 Jan 2013 - 1:53

Very Happy quelle belle nouvelle pour commencer l'année! BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778
Puma
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Messages : 4179
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Neela Mar 1 Jan 2013 - 11:24

tiboo a écrit:c'est decidemment une journée riche en bonnes nouvelles !!!! l année se termine et va débuter formidablement bien pour ce petit Bandit BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 je suis si heureuse pour lui et un grand BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 à ses adoptants qui vont pouvoir en plus s'en occuper à plein temps puisqu'à la retraite , que demander de mieux ??? et bien des nouvelles et des photos si possible ?
BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112 je suis trop contente pour lui BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par ANNIE S Mar 1 Jan 2013 - 17:29

super pour le petit Bandit ....et puis Joy pas d'inquiétudes c'est surement une bonne famille qui était encore dans la peine et qui va à nouveau donner de l'affection à un petit compagnon ....(j'avais montré sa photo à ma moitié ...des fois que .....mais affraid )
il habite surement à côté de chez toi et par l'intermédiaire de la dame tu auras et nous aussi de ses nouvelles !!! Very Happy
on est tous très content pour bandit , et merci à toi de l'avoir soutenu Kiss coeur
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par MONA FLORA Mar 1 Jan 2013 - 22:04

Je viens de découvrir ti bandit ! Merci Joy ! Je pense qu'il sera bien dans une famille qui a perdu son petit compagnon et puis il a toutes les qualités ce joli petit bandit. I love you
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Mar 1 Jan 2013 - 22:13

oui,il est vraiment mignon et mérite de retrouver le bonheur. j'espère que ce couple va bien s'en occuper, lui donner les soins et l'amour nécessaire. Ils ont déjà l'expérience des chiens et étaient très motivés. j'espère qu'il a trouvé définitivement SA FAMILLE. Je suis contente que la chaine de solidarité qui s'est formée autour de lui, a fonctionné. En plus, il reste dans la même commune et la dame pourra prendre de ses nouvelles. Je le croiserai peut être à l'occasion d'une promenade avec les filles. BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 848273
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par cachou Mer 2 Jan 2013 - 9:08

super nouvelle, trop chouette...longue vie petit père BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par ello Mer 2 Jan 2013 - 11:16

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778
trop contente pour bandit BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605

merci joy Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur
ello
ello
As du papotage
As du papotage

Messages : 8626
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 11:45

ello a écrit: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 1261305778
trop contente pour bandit BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 800826605

merci joy Kiss coeur Kiss coeur Kiss coeur

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 848273 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 2513208770 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 2513208770 dance dance dance dance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Sam 5 Jan 2013 - 22:14

Nous aurons des nouvelles du petit Bandit dans la semaine par sa nouvelle famille. Son carnet de santé à été retrouvé. Il a en fait 9 ans et demi. Les papiers vont pouvoir être faits pour l'adoption. Je vous tiendrais au courant.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Mer 9 Jan 2013 - 21:22

j'ai eu des nouvelles de papy bandit. Il a été officiellement adopté hier. Ses nouveaux maîtres l'adorent. Il est très proche de son maitre et passe beaucoup de temps sur ses genoux. Il s'est très vite adapté à sa nouvelle maison et apprécie le confort. Papy bandit va pouvoir vivre sa retraite tranquillement dans un doux foyer avec de l'amour. je suis super contente pour lui. Bonne route petit bandit.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par tiboo Mer 9 Jan 2013 - 21:33

c'est formidable Joy BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 c'est le genre de nouvelles que j'adore entendre , petit BANDIT heureux BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269
tiboo
tiboo
Lion
Lion

Messages : 3120
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : essonne/paray vieille poste

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par MONA FLORA Mer 9 Jan 2013 - 21:35

tiboo a écrit:c'est formidable Joy BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 c'est le genre de nouvelles que j'adore entendre , petit BANDIT heureux BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 103269

cheers BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116 de ces belles nouvelles Joy ! C'est merveilleux !!! Quelle destinée ce joli papy bandit !!
MONA FLORA
MONA FLORA
Super Bavarde
Super Bavarde

Messages : 5764
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 21:46

Ça c'est vraiment une chouette nouvelle
Joy c'est top !
Et son ancienne maîtresse doit se sentir bien aussi de le savoir au bon endroit
Tout est bien qui finit bien
Soit heureux petit bandit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Joy Mer 9 Jan 2013 - 21:54

oui, c'est une adoption sympa. il reste dans la même commune. la soeur de sa maitresse hospitalisée pourra prendre des nouvelles. je le croiserai peu être avec les filles et il semble avoir vite comprit qu'il avait trouvé sa maison et de l'amour. Ma voisine qui m'a aidé à le placé, la trouvé changé et mieux au bout d'une semaine. c'est cool.
Joy
Joy
Chien
Chien

Messages : 2121
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par ANNIE S Jeu 10 Jan 2013 - 0:04

très contente aussi Joy pour ce petit bout qui méritait aussi son panier retraite bien au calme I love you
et c'est très sympa d'en avoir des nouvelles , on s'y était déjà attaché au petit bout I love you I love you BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116
ANNIE S
ANNIE S
Chien
Chien

Messages : 2968
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par cococado Jeu 10 Jan 2013 - 8:28

Broadway a écrit:Ça c'est vraiment une chouette nouvelle
Joy c'est top !
Et son ancienne maîtresse doit se sentir bien aussi de le savoir au bon endroit
Tout est bien qui finit bien
Soit heureux petit bandit

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412 bravo BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 2513208770 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 3685882489
cococado
cococado
As du papotage
As du papotage

Messages : 14361
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 11:11

ANNIE S a écrit:très contente aussi Joy pour ce petit bout qui méritait aussi son panier retraite bien au calme I love you
et c'est très sympa d'en avoir des nouvelles , on s'y était déjà attaché au petit bout I love you I love you BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 675116

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112

Longue et belle retraite à toi petit Bandit Kiss coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par cachou Jeu 10 Jan 2013 - 11:27

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112 BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 906112 longue vie petit père BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée 43412
cachou
cachou
As du papotage
As du papotage

Messages : 10870
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée Empty Re: BANDIT CHERCHE SA NOUVELLE FAMILLE - Solution trouvée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum