Facebook

Asso Sauvade

DON
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu dans les plus brefs délais
CLIQUEZ
HelloAssso MailForGood

Derniers sujets
» NIOUTE (Nefertiti)
par Episdebonjac Hier à 14:57

» LAANI
par Episdebonjac Ven 21 Juil 2017 - 12:22

» LOULOU
par Episdebonjac Ven 21 Juil 2017 - 12:16

» ZARA (Minibus, à Morée)
par cachou Ven 21 Juil 2017 - 9:10

» NOUT, adorable chaton noir de 3 mois- Réservé par Marie-Noëlle
par Marie.no Ven 21 Juil 2017 - 0:38

» NINO
par Invité Ven 21 Juil 2017 - 0:33

» NOKOSI, adorable chaton blanc et tigré de 3 mois - parrainé par Beny&cha
par SP42 Jeu 20 Juil 2017 - 13:42

» NANEOU
par boumat Jeu 20 Juil 2017 - 12:05

» Plus que quelques heures pour aider Rescue à grandir
par Kyt's Jeu 20 Juil 2017 - 0:59

» MILKA (à Hermeray)
par Laurichat47 Mer 19 Juil 2017 - 20:25

» JANEI petite chatonne tigrée d'environ 4 mois - Réservée par Caroline
par App Mer 19 Juil 2017 - 15:18

» News du 18/07/2017
par Apsun Mer 19 Juil 2017 - 10:53

PARTENAIRES

Petit MALO

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit MALO

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2014 - 3:09

Félicitations Julie, plein de courage à vous tous,et vivement une photo avec toute la famille et Malo I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiboo le Dim 31 Aoû 2014 - 13:41

felicitations à vous tous
au petit Oscar qui va faire la joie et le bonheur de ses parents
chouchoutez le bien Julie et donnez nous des nouvelles du petit bout d'choux
Kiss coeur à toute la famille
tiboo
Lion
Lion

Message par Malo le Ven 19 Sep 2014 - 17:37

Oscar va bien

après près de 3 semaines en service de réanimation néonatale il est depuis mercredi en néonatologie
il porte ses premiers body depuis une dizaine de jours zzz
premiers pyjamas depuis une semaine zzz

il a passé la barre des 2 kilos hier  Very Happy

d'ici 3 semaines minimum / 6 semaines max il rentrera avec nous à la maison !! dur dur mais il faut bien ça pour qu'il soit en pleine forme....

il doit encore acquérir la tétée (pour l'instant c'est sonde gastrique et tétouillage, trop petit pour téter réellement) 

Pour Malo....je lui ai apporté un body avec l'odeur d'Oscar pour qu'il renifle...ça a pas eu l'air de lui plaire... nons on va continuer progressivement!! affaire à suivre !!!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Phoeti le Ven 19 Sep 2014 - 20:22

Nous sommes de tout coeur avec vous et le petit Oscar.

pour Malo, je pense que c'est surtout l'odeur de l'hopital qui lui a déplu !!!
Phoeti
Chiot
Chiot

Message par Nani le Ven 19 Sep 2014 - 21:23

Oh... Je découvre seulement tout ça.... Crying or Very sad
Pauvre Julie, ça n'a pas du être facile à vivre tout ça... 
Mais heureusement, bébé Oscar est costaud et à envie de rentrer chez lui !! 
Félicitation Julie et tu féliciteras Cédric également pour les courses poursuites après l'administration, elle ne facilite pas toujours les choses celle-là !

Pour Malo, j'ai envie d'être d'accord avec Phoeti, ça doit être l'odeur de l'hôpital, car c'est vrai qu'en fonction des services, certaines odeurs restent présentes. 

A très vite pour les nouvelles !
Kiss coeur
Nani
Chien
Chien

Message par Apsun le Ven 19 Sep 2014 - 21:50

Ca progresse bien, Julie… Je suis contente pour vous I love you
Petit Oscar prend du poids. Vivement qu'il soit à la maison  oui content
Et Malo est toujours aussi câlin avec sa maman ?

As du papotage

Message par Malo le Lun 2 Mar 2015 - 14:08

Bonjour tout le monde!!!

un bon moment qu'on avait pas donné de nouvelles! mais il faut dire qu'on était bien occupés !!!

Bébé Oscar est rentré à la maison le 3 octobre
il grandit et prend du poids
il a 6 mois maintenant et pèse 5,600 kg environ pour 62 cm
il est souriant, tonique, il commence à se retourner dos/ventre et fait des aheu aheuu à ses parents
Malo n'est pas jaloux, on dirait même qu'il le surveille, s'approche d li qd il pleure en restant à une distance raisonnable 
quand je donne la tétée, Malo parfois s'allonge sur le coussin d'allaitement derrière Oscar et pose une pattoune sur lui  

une fois je finissais de faire la vaisselle et j'ai entendu Oscar pleurer dans la chambre, le temps que j'arrive, Mao était devant la porte, miaulant, et me regardant l'air de dire "bah alors!! c'est maintenant que tu arrives?" 

je pense qu'ils vont être grands copains plus tard, et Malo très câlin avec lui (enfin, s'il se fait pas trop tirer la queue lol!!!! )
Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Lun 2 Mar 2015 - 14:28

Coucou Julie, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Very Happy Tu n'es pas trop fatiguée ?
Je suis bien contente que tout se passe bien pour Oscar et que Malo soit déjà si protecteur avec lui
Tu nous posteras une petite photo de tes deux bébés ensemble ? I love you I love you

As du papotage

Message par ello le Lun 2 Mar 2015 - 14:46

merci Julie  pour les bonne nouvelles:coeur hello:

une petite photo (si possible) d'Oscar et malo

c'est genial l'attitude de malo vis à vis du bébéI love you

Kiss coeurKiss coeurKiss coeur
ello
As du papotage
As du papotage

Message par Snoopyo2 le Lun 2 Mar 2015 - 14:50

Merci Julie pour les nouvelles !!!
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par Malo le Mar 10 Mar 2015 - 14:27

bonjour bonjour, miaou miaou, areuh areuh !!

rappel de vaccins pour Malo ce matin..... le combat en mode fight , toutes griffes sorties, pour le faire rentrer dans sa cage de transport.... !!! réflexion  j'ai du faire appel à ma belle sœur pour m'aider, chéri étant au boulot...

et j'ai donc été chez le véto pendant que bébé Oscar était gardé par sa mamie (il en a de la chance ce bébé d'avoir sa gd mère à côté!!) (je vous dit pas comme il a été gâté à Noël, c'est presque indécent lol)

sinon: Malo qui avait très bien accepté l'arrivée de bébé Oscar: depuis qqs jours il squatte la table à langer, il a décidé que ça serait son lieu de dodo
je le déloge X fois par jour, et la nuit également quand je me lève (une à deux fois par nuit)
il essaie de nous faire comprendre qq chose ?
il squattait aussi le tapis d'éveil mais on l'a délogé à maintes reprises aussi, en lui disant que cet espace, c'était en dehors de son territoire...
et la table à langer, ben c'est hors territoire aussi
il a tout le reste en libre accès....mais nan faut qu'il squatte le "territoire de bébé"
on continue de le déloger ?
il ne manque pas de câlins même si un peu moins qu'avant, c'est vrai....

edit: sinon il a repris du poids le minou, il pèse à nouveau 6,5 kilos.....mon rô minet !!!! Very Happy

merci de vos conseils!!!

désolée sinon, on ne souhaite pas poster de photo de bébé Oscar sur internet....
Malo
Chiot
Chiot

Message par isa77 le Mar 10 Mar 2015 - 15:30

Je viens seulement de prendre connaissance de toutes vos mésaventures ! 
Je suis heureuse que tout se soit bien terminé pour Oscar. Cette période a du être très éprouvante pour vous tous. 
Lorsque ma fille était bébé, elle pleurait beaucoup et ne dormait quasiment pas ni le jour, ni la nuit. Nous avions à l'époque un chat qui se mettait au pied de son lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ensuite, il s'en allait tout doucement. Il avait compris aussi à quel point sa présence apaisait Marie. Lorsqu'elle a commencé à marcher, elle attrapait le chat et le trimbalait partout dans la maison sans grand ménagement, le mettait dans un petit landau, etc... Caramel ne l'a jamais griffée. Il supportait tout d'elle 
Votre "petit" Malo m'a l'air du même acabit. Ils seront sans doute très copains dans les mois à venir. 
isa77
Chien
Chien

Message par Malo le Mar 18 Aoû 2015 - 22:50

coucou tout le monde

des petites nouvelles!

Oscar grandit grandit !! bientôt un an !

il a bien rattrapé son retard de poids et taille, il fait 74 cm et 8,300 kg !

niveau psychomoteur tout va bien, il est également "dans les clous" pour un bébé de son âge, il a bien enchainé les roulés boulés puis retournements ventre dos ventre, puis redressement sur les genoux, s'asseoir (qqs belles gamelles au passage qd il n’avait pas encore son équilibre) et maintenant le 4 pattes, à fond derrière Malo !!!
ils se zyeutent et Malo ne fuit pas comme au début, il reste à distance sage et e laisse approcher !

mon pauvre Minou il y laisse qd même qqs touffes de poils lol... (vive l'été ils viennent tout seuls, pas besoin de tirer fort) qd je vais changer Oscar et que je dois déloger Malo de la table à langer (oui il la squatte toujours), Oscar y met la main au passage hihi

et en plus, Oscar se met debout depuis quinze jours environ en s’accrochant aux meubles et aux barreaux du lit, dont on a descendu le niveau plus vite qu'on ne le pensait ! qqs gamelles là aussi mais je crois que ça fait partie du lot !

je tente le début du sevrage (je suis en allaitement mixte) mais cela semble peine perdue pour le moment, bébé a encore besoin du tétou dc je lui laisse encore sans forcer l’arrêt. Qd il sera prêt il arrêtera. Moi qui ne voulait pas de tétine en plastique j'en ai acheté une et j'essaie tout doucement de l'inciter à faire la transition (mais pas fou hein, le modèle original avec l'odeur de maman, c'est mieux que le plastique), en espérant qu'il n'en ait pas besoin par la suite...

il a déjà 6 dents et de nouvelles arrivent, les nuits sont chaotiques, du coup bébé passe une partie de la nuit avec nous - enfin surtout moi, semi assise calée avec de gros coussins et bébé contre moi sur le coussin d'allaitement - ce qui permet à tout le monde de finir la nuit plus ou moins paisiblement et d'être moins au radar (mais on est fatigués qd même!!)

déménagement repoussé de septembre à novembre, en espérant qu'il n'y ait pas de nouveau retard de chantier.
On va lui faire une belle chambre, il le mérite notre petit warrior !

à partir de quel moment pourra-t-on laisser la porte de la chambre ouverte, sans danger pour Oscar si Malo grimpe dans le lit?
Malo
Chiot
Chiot

Message par Phoeti le Mer 19 Aoû 2015 - 0:03

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles ...

Une petite photo de Malo sur le plan à langer ???
Je comprends que vous ne vouliez pas mettre de photo d"Oscar.

Sinon, mes chats ont eu un "accès libre" à la chambre de mon fils quand il avait à peu près 3 ans, pour qu' il soit assez fort pour supporter le poids du chat s il se couchait sur lui et surtout pour qu'"il puisse le repousser.

Cela me fait penser au nombre de personne qui m'ont dit quand j étais enceinte : Qu' est ce que tu vas faire de tes chats, il faut t en débarrasser !!! Du grand n importe quoi ...

Bon courage
Phoeti
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Mer 19 Aoû 2015 - 18:39

Coucou Julie, contente de voir que tout se passe bien et qu'Oscar se porte comme un charme oui content
Je crois que je n'ai jamais interdit l'accès de la chambre de ma fille à notre chat, mais il n'est jamais allé dans son berceau non plus… Donc, je ne saurais pas te répondre…
Bon courage pour le déménagement…

As du papotage

Message par Malo le Mer 19 Aoû 2015 - 22:51

j'arrive pas à insérer l'image......
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Jeu 28 Jan 2016 - 21:39

bonjour tout le monde

des petites nouvelles pour vous souhaiter la bonne année (oui on est encore en janvier)

nous avons déménagé et sommes donc enfin chez nous !! depuis mi décembre ! encore une dizaine de cartons à déballer, on va y arriver!!

bébé Oscar a bien grandi, il marche, il court même, et commence à dire 2 / 3 mots
il a donc 17 mois maintenant! pfiouuuuu !

il court derrière le chat:   yeux   coucou2 

nouvelles courtes donc, mais j'aimerais surtout que ce soir, vous les amoureux des poilus, s'il vous plaît que vous ayez (ayiez? ) une pensée pour une douce et belle chienne boxer, celle de mes beaux parents, qui ont du prendre une triste décision hier :-(
elle avait une douzaine d’années, a eu une belle vie, mais était sous traitement, ça n'a plus suffit....
Oscar était comme un fou chaque fois qu'il la voyait, et elle aussi!! elle l'attendait derrière la porte quand on descendait du haut de la maison...
on est tous tristes elle va laisser du vide dans la maison :-(

voilà voilà, j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent sur le fofo, mais la vie de jeunes parents est très très speed !

des bisous d'Oscar, des caresses et léchouilles de Malo, et nos bons vœux à tous !

Julie
Malo
Chiot
Chiot

Message par patouh94 le Jeu 28 Jan 2016 - 21:50

C'est toujours si dur de les aider à partir ...... 
Et bien le petit oscar à bien grandi 
Caresses au tit Malo 
patouh94
Loup Garou
Loup Garou

Message par Nani le Jeu 28 Jan 2016 - 22:48

Salut Julie ! Hello
Je viens de m'apercevoir que j'ai raté un tas de News de Malo et Oscar...
Je pensais souvent à vous oui content
En effet, la vie de parents c'est speed, ET ca dure longtemps en plus...

C'est bien triste pour la chienne de tes beaux parents , Oscar aurait pu avoir une super copine pour veiller sur lui...

J'espère à tres bientot coucoubleu
Kiss coeur
Nani
Chien
Chien

Message par horn le Ven 29 Jan 2016 - 9:11

Le voila bien le SEUL problème avec les boxers, ils ne vivent pas assez longtemps, en tout cas pas assez pour avoir le temps de donner tout l'amour qu'ils ressentent pour leur famille. Ils sont merveilleux avec les enfants et Oscar aurait eu une super nounou.

Je pense bien à vous et à vos beaux parents, c'est toujours terrible de vivre cette séparation .

Mais la vie continue même si le vide demeure...merci pour les belles nouvelles d'Oscar et de Malo qui sont déjà une belle paire de copains  chat

peut-être quelques photos ???   photo   Il reste encore un jour pour vous souhaiter une bonne année...alors beaucoup de bonheur à toute la famille.
horn
Chaton
Chaton

Message par isa77 le Ven 29 Jan 2016 - 11:11

Excellente année à toute la famille de ma part aussi. J'espère que le petit Oscar continuera à pousser comme un petit champignon. 

Mille caresses à Malo et amicales pensées à vous et à vos beaux parents dont j'imagine la peine.  bises
isa77
Chien
Chien

Message par cococado le Ven 29 Jan 2016 - 13:22

@horn a écrit:Le voila bien le SEUL problème avec les boxers, ils ne vivent pas assez longtemps, en tout cas pas assez pour avoir le temps de donner tout l'amour qu'ils ressentent pour leur famille. Ils sont merveilleux avec les enfants et Oscar aurait eu une super nounou.

Je pense bien à vous et à vos beaux parents, c'est toujours terrible de vivre cette séparation .

Mais la vie continue même si le vide demeure...merci pour les belles nouvelles d'Oscar et de Malo qui sont déjà une belle paire de copains  chat

peut-être quelques photos ???   photo   Il reste encore un jour pour vous souhaiter une bonne année...alors beaucoup de bonheur à toute la famille.

Tout est dit ... pour avoir eu une boxer adolescente je connais tout l'amour qu'ils peuvent donner RIP petit cœur et plein de courage à ta famille !!! oh oui des photos d'Oscar et Malo !!! Kiss coeur

As du papotage

Message par Malo le Mar 21 Juin 2016 - 23:19

bonsoir à tous!
désolée je ne suis pas revenue sur le fofo depuis longtemps!
peu de temps depuis le déménagement, notre nouvelle organisation, etc etc !

Oscar court bcp derrière le chat, comme un fou, en poussant des cris de petit sauvageon lol.
Il y a du tirage de queue et de l'arrachage de poils, mon pauvre minou crache un peu mais est vraiment une bonne pâte...

petite question: connaissez vous dans les environs d'Aubervilliers ou Villeparisis "une pension de vacances pour chat" car il faudra qu'on le fasse garder pendant une quinzaine de jours cet été.
Impossible de l'emmener durant ces 15 jours pour des questions de logistiques diverses...
et on ne peut le laisser seul chez nous même avec distributeur de croquettes, car la litière non changée pendant 15 jours ça craint!
A ce propos d'ailleurs: minou a tendance à pisser vers le fond (arrière) du bac à litière, mais je sais pas comment il se débrouille (il doit pisser les fesses en l'air je pense) ça se retrouve à côté du bac la plupart du temps. On a racheté une caisse avec couvercle mais ça passe entre le bac et le couvercle qd même!
on recherche donc un bac qui soit assez haut à l'arrière ou une astuce de bricolage permettant de protéger l'arrière du bac, et avec ça notre sol et le mur !! en attendant on nettoie très (trop!) souvent et je mets des petites alèses jetables (carrés à langer de bébé lol) par terre...mais c'est pas possible sur du long terme ça.... !

merci à tous et bisouilles d'Oscar et léchouilles de Malo !
Malo
Chiot
Chiot

Message par Snoopyo2 le Mer 22 Juin 2016 - 7:09

Hello Julie,
Pour le bac, j'en ai un ouvert de chez zooplus qui est tres hait à l'arrière http://m.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/bacs_litiere_chat
Pour la pension, j'ai peur qu'il soit un peu tard pour trouver de la place mais si tu trouves dans le coin, je veux bien l'adresse et ton avis pour les miens.
Merci pour les nouvelles de Malo!!!
Snoopyo2
Chiot
Chiot

Message par cachou le Mer 22 Juin 2016 - 9:04

vous n'avez pas une association de chats ou refuge, car le mien à yerres, moyennant rétribution des bénévoles viennent chez vous
cachou
As du papotage
As du papotage

Message par Apsun le Mer 22 Juin 2016 - 11:11

Oh ben non, Julie, tu ne peux pas le laisser 15 jours tout seul chez vous... pale
Déjà, quand tu vois comment les chats nous attendent quand on s'absente 12 heures  No

Peut-être passer par ton véto ou un refuge près de chez toi qui pourrait te donner un contact ?
Sur Paris, il y a deux associations Chapacha et Catsitting qui viennent chez toi, peut-être qu'ils ont des relais à l'extérieur de Paris ?
Tiens nous au courant doigts

As du papotage

Message par Arya le Mer 22 Juin 2016 - 12:59

Demandez aussi à l'association de l'Ecole du chat de Parisis
http://chatsduparisis.free.fr
Parfois il y a des bénévoles dispo s'ils habitent dans le coin, ou des propositions via les annonces.
Mais 15 jours c'est impossible de laisser minou seul...ce n'est pas qu' un problème de litière ou de croquettes, c'est humainement et félinement insoutenable pour le minou...
Le véto pourra aussi vous conseiller sur le catsitting!
Bonne recherche 

Arya
Chaton
Chaton

Message par Apsun le Mer 22 Juin 2016 - 15:44

Julie, je viens de trouver ce site, qui peut-être t'aider à trouver un système de garde près de chez toi :
https://yoopies.fr/garde-animaux

I love you I love you I love you

As du papotage

Message par Nani le Mer 22 Juin 2016 - 21:26

Hey !! Salut Julie !! Hello
Super d'avoir de tes nouvelles !

C'est un grand chat Malo ? 
Pour Hippo j'ai acheté celle-ci : http://m.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/278445
c'est une XL, il est plus à l'aise à l'intérieur, et le bac arrière est surélevé.
Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Bon alors, les relations entre Oscar et Malo se passent 
Pour le mieux à priori !! yeux    
Aux plaisirs de te relire 

Kiss coeur Kiss coeur
Nani
Chien
Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé