Facebook

Asso Sauvade

DON
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu dans les plus brefs délais
CLIQUEZ
HelloAssso MailForGood

PARTENAIRES

Petit MALO

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Petit MALO

Message par Apsun le Mer 1 Aoû 2012 - 22:51

Oh, mais j'avais raté ces dernières photos de Malo Je l'adore affalé sur le canapé Sleep Quelle belle tête il a M'a l'air d'avoir encore sacrément grandi.... Dis donc, ça m'a l'air bien bon chez toi Twisted Evil Malo ne cherche pas à goûter ?

As du papotage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malo le Mer 1 Aoû 2012 - 22:58

@Apsun a écrit:Oh, mais j'avais raté ces dernières photos de Malo Je l'adore affalé sur le canapé Sleep Quelle belle tête il a M'a l'air d'avoir encore sacrément grandi.... Dis donc, ça m'a l'air bien bon chez toi Twisted Evil Malo ne cherche pas à goûter ?

bah si il cherche à goûter! tout ce qui lui tombe sous la dent !! croquettes, nourriture 2 pattes, et cachetons de vermifuge, il ne fait pas la différence, il ouvre la bouche et il gobe direct !
ce soir j'ai tourné le dos 2 secondes pour attraper mon téléphone et il léchait le fond de sauce vinaigrette dans mon assiette!
on essaye de lui faire comprendre et de lui dire "NON" mais il est "un peu" têtu le Malo....il doit tenir de son pôpa et de sa môman !!
mais il est trop mignon alors...on l'aiiiiiiime trop notre chatounet d'amourr!!!!!
ps bah oui sans me jeter de fleurs, j'adore cuisiner!!! Rolling Eyes
Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Mer 1 Aoû 2012 - 23:07

Ben, il en a de la chance Cédric. Mr Apsun et ma fille ne peuvent pas en dire autant Evil or Very Mad Je suis plus nulle que nulle en cuisine Je mets des aliments à cuire et je pars faire autre chose Je me rattrape en jardinage Mais bon, pour le dîner, ça ne nous sert pas beaucoup Rolling Eyes

As du papotage

Message par Malo le Lun 6 Aoû 2012 - 21:45

Maloooooo a écrit:au fait, avez vous bien reçu l'attestation pour la castration de Malo?
Merci, bonne soirée
Julie & Cédric

avez vous bien reçu l'attestation??

ma môman est en vacances cette semaine alors je profite bien d'elle, sieste sur les genoux devant les JO, sieste sur le canapé, câlins, ronrons à tout bout de champ !!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Lun 6 Aoû 2012 - 21:47

@Apsun a écrit:Ben, il en a de la chance Cédric. Mr Apsun et ma fille ne peuvent pas en dire autant Evil or Very Mad Je suis plus nulle que nulle en cuisine Je mets des aliments à cuire et je pars faire autre chose Je me rattrape en jardinage Mais bon, pour le dîner, ça ne nous sert pas beaucoup Rolling Eyes

bah quand tu veux madame pour des idées de recette ou autre
selon Cédric, il paraît que je suis "la reine des quiches" (lorraine, aux épinards, aux poireaux..) mais je vous laisse interpréter ça comme vous le voulez !!!!
Malo
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 le Lun 6 Aoû 2012 - 23:19

Oui attestation bien recue le 31/7
Faut enguirlander la presidente (ilonah) si elle n'a renvoyé le cheque de caution lol !
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Malo le Mar 7 Aoû 2012 - 16:08

@cicoux22 a écrit:Oui attestation bien recue le 31/7
Faut enguirlander la presidente (ilonah) si elle n'a renvoyé le cheque de caution lol !

Chèque bien reçu aujourd'hui, merci Very Happy
Malo
Chiot
Chiot

Message par Invité le Mar 7 Aoû 2012 - 21:43

@cicoux22 a écrit:Oui attestation bien recue le 31/7

Invité
Invité

Message par Malo le Sam 29 Sep 2012 - 20:47

brrronnnssoir !!!

oh la la...ça fait un moment que vous n'avez pas vu des photos de ma bouille!!!!!!

je vais toujours bien et ici c'est toujours la vie de pacha...enfin chat, pas pacha... ( )

j'adoooore quand on me gratouille la tête je ferme mes yeux tellement c'est bon, pour mieux en profiter, et je mets en route le moteur turbo diésel...

et j'adore aussi prendre de la hauteur !!

mes parents m'ont tout à l'heure parce que j'ai renversé le pichet à eau (bien rempli) sur la table basse où il y a plein de jolies photos sous une plaque en verre.
Note de pôpa et môman: quasi toutes les photos à la poubelle, les billets de monnaies étrangères (souvenirs de vacances) sèchent; et une table un peu gondolée sur le fond.....
mais bon...ça nous apprendra à laisser un pichet à portée de patte....

on l'aiiiiiimmmme notre minou !!!!!!!!!!!!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Sam 29 Sep 2012 - 21:32

Ohhhh, tu me fais peur Malo sur ta rambarde.... On a la même en Bretagne et ils passent leur vie dessus affraid
J'adore la photo où il ferme les yeux. On sent qu'il savoure.... Il me semble encore avoir bien grandit Twisted Evil J'adore ses taches Ton avatar a changé aussi, julie, non ? Très joli....

As du papotage

Message par Puma le Sam 29 Sep 2012 - 22:25

chez Malo ce soir......

Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Malo le Sam 29 Sep 2012 - 23:54

@Puma a écrit:chez Malo ce soir......

c'est presque ça Puma!! ils sèchent entre des feuilles de sopalin!!!

sinon Apsun t'inquiète pas pour la rambarde c'est celle de la mezzanine (ben oui, duplex, rappelle toi! ) et il monte dessus depuis longtemps, il a du commencer 2 semaines après son arrivée. Et comme il est très adroit (comme vous avez pu le constater dans de précédents posts ) y'a pas de problème!!
je rigole (pour son côté "adroit), mais sinon je pense qu'il sait apprécier les distances et hauteurs, il n'a jamais tenté de faire un saut kamikaze...à part depuis la rambarde sur le lit qui se trouve juste derrière, et en général c'est notre estomac ou notre tête qui amortit ) mrrouu mrrrouuu !!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Mer 17 Oct 2012 - 22:45

des news de petit Malo, adorable les 99% du temps, et les 1% restants, comment dire....

cette nuit Malo nous réveillés vers 4h du mat en s'excitant comme un bourrin tapant sur son distributeur automatique de croquettes
au bout d'1/2h, lassée et épuisée et comprenant que j’arriverais pas à me rendormir et après de vains "minou!! Malo!! viens ici trésor!! viens faire câlin à môman!!!", le cri du coeur est sorti "p*** de b** de m****!! je veux dormir!!!!! Maloooooo!! stop!!!!!"; Hélas ces dernières douces paroles n'atteignirent point ses oreilles de sournois félin adorable, je finis par descendre complètement dans le jus/coltard/un état semi comateux d'un pas assuré pour mettre le dit distributeur dans la cuisine. Malo du coup est retourné se coucher à nos pieds, s'endormant illico en ronronnant d'aise, tandis que nous...1/2h supplémentaire de sommeil perdu (car une fois réveillés, même si on est fatigués...il faut se remettre en mode "je m'endors, maintenant, tout de suite"! (et en général c'est en faisant tourner cete phrase en boucle dans sa tête, que ça ne marche pas!!!)

rrrahh je l'aiiiiiiime mon minou mais purée cette nuit....le réveil a été dur, dur, dur ce matin.....

léchouilles de Malo à tous ses copains/copines 2 pattes qui adorent aussi faire de belles blagues à leurs parents qui les aiment plus que tout malgré ce 1% du temps où ils sont INFERNAUX !!!!!

m'en voulez pas hein!!!!! je l'adore!! surtout quand il se colle devant l'écran, comme juste maintenant.... cheers

moi je vais me coucher, j'ai 1h de sommeil de la nuit dernière à rattraper....!!!!! mon minou!!!!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Puma le Mer 17 Oct 2012 - 22:58

moi, j'ai trouvé la méthode: je mets l'oreiller et une partie du duvet SUR la tête avec un petit passage (tout petit sinon, il y aura une patte pour aller chercher dedans) pour l'air, et je les laisse crier, renverser, ils se lassent et viennent s'installer sur le lit et se rendorment.....mais gare....dès que mon conscient se réveille à nouveau, pas de pardon, ils le sentent, se dressent assis sur le lit, ronronnent, malaxent le duvet, et si j'ai le malheur alors d'ouvrir UN oeil (jamais ouvrir même un seul oeil) et de me dégager la tête, j'ai déjà l'un des quatre, les 4 pattes sur le torax, et selon le chat, Diego me fourre sa dentition dans les cheveux et tire ou me mort une narine (Aïïï), Puma se coule dans mon cou que ça chatouille pas possible, Chiara me met la patte sur l'oeil OUVERT (quelle peste) ou Kisha, la plus douce (avec moi seulement) me fait du joue contre joue en ronronnant. Bon, ben là, faut que je me lève.
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Malo le Mar 6 Nov 2012 - 23:00

coucou!!

c'est rôô minet petit Malo !!

des petites nouvelles de mister ronron câlin

attendez je reviens, je viens d'entendre un bruit suspect en bas, qu'a t-il fait encore mon petit boulet chattounet d'amour ?
bon c'est rien ça n'est que le téléphone de maman qui a atterri de la table au parquet, on se demande comment...
fermeture de la parenthèse !!

je disais donc des nouvelles de mister ronron câlin sage comme une image

il est de plus en plus câlin avec nous

avec môman devant la télé

mais matez moi ce profil!!! port de tête gracieux, poil doux, soyeux, oeil vif...bref tout pour plaire !!

un bain de chaleur sous le vélux (et merci de pas critiquer la couleur du velux!! ) avec la peluche "Ikeo", le seul jouet de la maison 3 fois plus gros que moi!
avec ce regard envoûtant, vous comprenez pourquoi pôpa et môman craquent !!! mais un rien peut détourner mon attention, une mouche ou autre qui passe et hop!! je n'ai plus d'yeux que pour elle, et plus un seul regard pour pôpa et môman!! (photo 4), quel ingrat je fais !!

la vie est vraiment trop dure ici...

j'ai cru voir un rôôôôô minet....!

ahh vous voulez ranger vos papiers pôpa et môman?? maintenant, c'est obligé? faut me dire si je gêne.....

ohhh!! un nouveau jeu!! une table recouverte d'un jeu spécial glissades !!!! (arrivée tout droit des îles du Pacifique Sud samedi soir....les serviettes qui vont avec....les citrons verts...les "bananes à cochons"...la vanille....le 'ti punch....mais tout ça c'est que pour pôpa et môman, pas pour minou!!! )
mais la nappe a essuyé les assauts du tigre !! il a essayé de grimper sur la table, a réussi tant bien que mal tandis que ça glissait d'un côté....je n'avais pas l'appareil sous la main à ce moment là !!! )

je vous en garde quelques unes pour demain !!!

Bonne soirée les sauvadiens!!!!!! belle et douce nuit aux 4 pattes et aux 2 pattes qui les entourent !!!!
Môman et Pôpa de Malo
et Malo
Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Mer 7 Nov 2012 - 15:07

Oh, la belle tête qu'il a, avec de sacrés beaux yeux Mais on ne peut plus l'appeler petit Malo Evil or Very Mad C'est grand Malo à présent... Il pèse quel poids aujourd'hui ? Je reconnais bien les Sauvadiens, toujours à venir s'installer sur le bureau pour nous encourager au travail

As du papotage

Message par Malo le Mer 7 Nov 2012 - 17:54

ohh je ne l'ai pas pesé depuis la castration fin juin mais il doit bien faire ses 5 kilos maintenant, peut être plus!!

c'est mon rôôôôô minet à moi !!!

je vais essayer de le peser (s'il veut bien rester sur la balance mais la balance de cuisine ne va que jusqu'à 5kgs alors....on verra!!) (et comme on a pas de balance "2 pattes"....)
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Mer 7 Nov 2012 - 22:47

comme promis après la petite avalanche de photos d'hier, voilà la suite !!

alors que dans le post d'hier je vous narrais les dernières aventures de mister ronron, en même temps que j'écrivais ce post tout en faisant 4 autres choses à la fois sur le PC (bah oui une femme c'est multi-tâches c'est bien connu) eh bien il est venu s'installer tout à son aise sur le bureau, devant l'écran....

ouahh qu'est-ce que je suis bien là.....tout près de pôpa et môman...en tendant la patte, je suis même sûr que je peux toucher le clavier....

et hop! je passe sur le bureau de pôpa....comment ça je gêne et il voit plus rien sur son écran??

puisque c'est comme ça, je reviens sur le bureau de môman...

bon ben visiblement je gêne partout, je suis accepté nulle part....

et faire ma toilette là, pile poil (sans jeu de mot) devant l'écran, c'est possible? nan?? pourquoi ??

hééééé môman c'est bon là? t'arrête de prendre des photos de moi?? ohh un petit cordon qui pend sur le côté de l'appareil!! je peux jouer avec ??

voilà c'est notre minou à nous ça!! je relisais tout son post depuis le début....c'est sûr qu'il a bien changé notre "petit" Malo !!!!
en dehors de la couleur des yeux je trouve qu'il a gardé la même bouille, et il est toujours aussi coquin, et de plus en plus câlin/pot de colle... Kiss coeur

cheers
Malo
Chiot
Chiot

Message par Hanata le Jeu 8 Nov 2012 - 10:57

(geek SPOTTED! Heal ffs! Il a investi dans Pandaria Monsieur Malo? bbb )
Hanata
Chaton
Chaton

Message par Malo le Jeu 8 Nov 2012 - 20:56

@Hanata a écrit:(geek SPOTTED! Heal ffs! Il a investi dans Pandaria Monsieur Malo? bbb )

le flag !!!!

bien vu !! c'est exactement ça!! Chéri, ou Mr Malo si tu souhaites l'appeler ainsi, vient de bien rigoler !!

geek un jour, geek toujours !!!

Malo
Chiot
Chiot

Message par cicoux22 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:11

Maloooooo a écrit:
@Hanata a écrit:(geek SPOTTED! Heal ffs! Il a investi dans Pandaria Monsieur Malo? bbb )

le flag !!!!

bien vu !! c'est exactement ça!! Chéri, ou Mr Malo si tu souhaites l'appeler ainsi, vient de bien rigoler !!

vous parlez quelle langue les filles, moi j'ai rien compris !!!
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Message par Nani le Jeu 8 Nov 2012 - 22:18

@cicoux22 a écrit:
Maloooooo a écrit:

le flag !!!!

vous parlez quelle langue les filles, moi j'ai rien compris !!!

j'osais pas le dire, mais je suis comme Cicoux !!
Nani
Chien
Chien

Message par Malo le Jeu 8 Nov 2012 - 22:28

Chéri, ou Monsieur Malo comme dit Hanata, joue à un jeu sur l'ordinateur. Jeu que Mlle a reconnu en voyant une partie de l'écran sur une photo du post précédent.
Et je chambre régulièrement Cédric avec ça en disant que c'est un jeu de geek
un geek, c'est en gros quelqu'un qui aime passionnément les nouvelles technologies, et ce genre de jeu multi joueurs en ligne.

edit: pour la définition, c'est par là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Je cherche pas à comprendre. Moi non plus

Mais chacun sa passion alors pour 3 soirs maximum par semaine eh bien je le laisse jouer tranquille. Pendant ce temps je regarde la télé avec Mister Ronron couché sur moi ou je fais autre chose (comme écrire sur le le forum de Sauvade ) ou bouquiner, toujours avec Mister Ronron, prendre un bain (sans Mister Ronron ) etc....

bref la vie de couple, c'est savoir faire des concessions! même si parfois on ne comprend rien à la passion de l'autre !! (je regarde parfois son écran...j'écoute les termes qu’ils utilisent...des trucs supra techniques...bref...)

bref sinon pour en revenir à l'essentiel: les photos de "petit" Malo des deux posts précédents (mardi et hier mercredi): il est pas beau mon minou ??
Malo
Chiot
Chiot

Message par Hanata le Ven 9 Nov 2012 - 11:05

@Madame Malo: il est trop choupi ce chat!

@Monsieur Malo: Drood roXX! (féral ally sur KT pour tanker en raid 20 de Burning Crusade à Lich King). Palasoin ally à la belle époque de la bêta closed mondiale à Burning Crusade sur Rashgarott au Cercle des Anciens qui a été un moment dans le top 10 France des raid 40.

Chez nous c'est moi la geekette mais le Chef est moins compréhensif que Madame Malo, il chouine quand je reste trop sur mon ordi...
Ancienne hard core gamer avec 4 raids/semaine + les heures de rush compo le weekend!
J'ai écrit pas mal de textes aussi sur mes avatars... Quand je recommencerai et que je me chercherai un guilde, je saurai chez qui mendier!
Hanata
Chaton
Chaton

Message par Malo le Ven 9 Nov 2012 - 18:46

balance ton mail en mp!!!!!!! je transmettrai à Monsieur Malo
(il vient de me dire que les femmes aiment toutes faire les classes de druides! )
gratouilles à minikiki et sa grande soeur
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Sam 17 Nov 2012 - 23:07

mmmrrrrrooooouuuuuuuu !!!

voilà des nouvelles photos de moi.

Beau gosse attitude (ben quoi...c'est vrai nan? et sur l'écran derrière, bah c'est moi aussi...comme ça vous avez deux photos de moi pour le prix d'une !)

la sieste (la photo est floue parce que quand môman a allumé l'appareil, le bruit m'a réveillé....jsuis un chatounet martyrisé....!!! )

après la sieste (là y'a plusieurs étapes)

je baille (pfioouuu la vie est dure...on peut même pas pioncer tranquille Very Happy )

je m'étiiiiiiire

puis je me mets sur le dos, les 4 pattes en l'air, message pour môman et pôpa (reçu 5/5 par les principaux intéressés) : c'est l'heure des gratouilles sur mon petit bidou !!!!

voilà pour ce soir!! d'autres photos prochainement mais il faudra probablement patienter un peu car pôpa et môman vont avoir très peu de temps libre dans les deux/trois semaines à venir; dès qu'ils pourront, ils viendront poster un autre mini roman photos de mes aventures à moi, Mister Ronron !

Bonne soirée les zamis 4 pat' et à vos parents 2 pat's !!
Petit Malo alias Mister Ronron
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Sam 24 Nov 2012 - 22:03

brou brou c'est Malo!!!

bah alors personne n'a vu les dernières photos de ma bouille?? ze suis pourtant très beau non ?

he Melia, toi qui est très forte en avatars et en bannières, dis, dis, est-ce que je peux avoir ma bannière moi aussi dans ma signature? parce que ma môman serait drôlement contente !!
je t'envoie les + belles photos de moi ? ou tu me dis comment faire ? cheers

Malo
Chiot
Chiot

Message par Neela le Sam 24 Nov 2012 - 22:46

Oh petitgrand et beau Malo. Tu es vraiment devenu un très boooooo chat. Je te fais plein de gros bisous sur ton bidou. bisous
Neela
Chiot
Chiot

Message par cococado le Dim 25 Nov 2012 - 8:11

@Neela a écrit:Oh petitgrand et beau Malo. Tu es vraiment devenu un très boooooo chat. Je te fais plein de gros bisous sur ton bidou. bisous

en effet tu es un grand et beau jeune homme surement trés sage
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par mélia le Dim 25 Nov 2012 - 13:21

Je te fais ça dans la semaine.
Je prendrai les photos sur le post directement ;-)
mélia
Loup Garou
Loup Garou

Message par Apsun le Dim 25 Nov 2012 - 13:27

Maloooooo a écrit:mmmrrrrrooooouuuuuuuu !!!

Mais quels crocs, Malo affraid
Alors, ta maman, elle nous dit que tu es super-excité et nous, on te voit toujours ultra-zen
Serais-tu un bon comédien devant l'appareil photo par hasard ?

As du papotage

Message par Orson&Diego le Dim 25 Nov 2012 - 16:40

bé oui j'avais raté les dernières photos du beau gosse, j'adore la première photo avec un air de saint et sa tête innocente penchée
Orson&Diego
Chien
Chien

Message par Invité le Lun 26 Nov 2012 - 18:28

Il est magnifique Le Malo
Et j'adore ses poses ! I love you
Il est à l'adoption ? où est le formulaire svp ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov 2012 - 19:02

Il est superbe
Broad pas besoin de formulaire pour toi, on sait que tu manges les chatons Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Nov 2012 - 19:37

ah mince..... Twisted Evil
et je me fais livrer mercredi miam miam

Invité
Invité

Message par ANNIE S le Lun 26 Nov 2012 - 20:05

il est trèèèèèèès beau petit Malo surtout sur celle ou on le voit sur l'écran derrière , une bouille d 'ange en plein délit
il faudrait que je le fiance avec ma grenadine , ça ferait un beau couple moqueur
ANNIE S
Chien
Chien

Message par Malo le Mar 27 Nov 2012 - 19:53

Broadway a écrit:Il est magnifique Le Malo
Et j'adore ses poses ! I love you
Il est à l'adoption ? où est le formulaire svp ?

pas touche à mon minouuuu!!!!!!

Annie : beau couple mais stérile, ils feront pas de beaux bébés

bon ze vais faire un câlin à mon chattounet d'amourrrrrr!!!!!! Kiss coeur
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Ven 7 Déc 2012 - 7:14

je viens d'ouvrir la fenêtre pour que petit Malo puisse aller tâter la poudreuse lol
il a pas osé sortir le bougre
j'aurais bien voulu le voir avec ses tites pattounettes dans la neige sur le balcon !!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Jeu 13 Déc 2012 - 22:11

désolée de ne pas venir + souvent sur le forum
mais sommes ultra occupés depuis mi novembre car on a signé pour la résa d'un appart (achat sur plan dans le neuf en région parisienne)
on court, on court partout entre le promoteur et les banques, nous attendons la décision finale de la banque!! (qui aurait du nous appeler mardi normalement!) bref si tout se passe bien, nous aurons encore qqs derniers papiers à signer avant d'être endettés sur 25 ans...mais c'est pour la bonne cause !!!!!!

mais je viens de temps en temps lire les messages et poster de rapides petits mots (surtout dans les "à adopter" y'a trop plein de jolis minous hein )
je vois qu'il y a plein de soucis en ce moment. Désolée de ne pas pouvoir vous aider par un don mais c'est ric rac là, on limite les dépenses au strict nécessaire pour mettre de côté pour l'appart). Et les billets de train pour Montpellier pour les fêtes nous ont coûté les yeux de la tête, mes congés n'ayant été validés que hier.....

voilà j’aurais adoré pouvoir accueillir qqs jours un des 20 chats errants (si pas trop sauvage) mais déjà je ne sais pas comment Malo va réagir, on a pas de pièce séparée...on est pas là le 24/25 déc....
mais promis, si tout se passe bien pour l'appart (livré en 2015, c'est un achat sur plan), là je pense que l'on pourra faire FA (si Sauvade est d'accord) ou FA d'urgence pour les cas comme ça

voilà, mon minou à moi me réclame, on a eu moins de temps à lui consacrer aussi (mais il a eu des câlins qd même) , mais là j'ai un peu de temps alors il va avoir un gros câlin mon minou. Je peux même pas vous poster une photo de la neige de vendredi, il a pas osé mettre une pattounette sur le balcon

Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Jeu 13 Déc 2012 - 23:10

Mais en voilà une excellente nouvelle, Julie cheers
Et ça veut dire un appartement plus grand ?

As du papotage

Message par Malo le Ven 14 Déc 2012 - 23:33

@Apsun a écrit:Mais en voilà une excellente nouvelle, Julie cheers

non, pas tellement plus grand en m2, actuellement on a 62m2 en surface au sol et 58m2 en loi carrez (duplex deux pièces, aucune séparation)
là ça serait un 64m2 mais un vrai 3p donc avec 1 salon (avec cuisine semi ouverte mais facilement plus ouvrable, "il suffit de" péter une cloison mdr...... et 2 chambres séparées
et une terrraaaaaaassssse de 9m2 orientée sud et ouest! (la sudiste qui vit en moi s'y croit déjà, rêvant de siroter mon verre de muscat (Frontignan ou Rivesaltes, les seuls et uniques) le soir, l'été dans sa chaise longue )

donc comme je disais dans les derniers posts, pas de 2e adoption car financièrement on ne pourra pas suivre, mais pourquoi pas FA...quand je vois tous ces posts de pauvres minets abandonnés dans des cartons, près d'une poubelle etc c'est une honte.....

faut juste attendre l'accord définitif de la banque, et 2015 pour la livraison de l'appart :-))))))))

bon mon minou me donne des coups de patte sur la tête pendant que j'écris, je crois que le message est clair "raboule les croquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Dernière édition par Maloooooo le Sam 15 Déc 2012 - 23:28, édité 1 fois (Raison : correction :-)))))
Malo
Chiot
Chiot

Message par Malo le Sam 22 Déc 2012 - 20:10

Maloooooo a écrit:
@Apsun a écrit:Mais en voilà une excellente nouvelle, Julie cheers

non, pas tellement plus grand en m2, actuellement on a 62m2 en surface au sol et 58m2 en loi carrez (duplex deux pièces, aucune séparation)
là ça serait un 64m2 mais un vrai 3p donc avec 1 salon (avec cuisine semi ouverte mais facilement plus ouvrable, "il suffit de" péter une cloison mdr...... et 2 chambres séparées
et une terrraaaaaaassssse de 9m2 orientée sud et ouest! (la sudiste qui vit en moi s'y croit déjà, rêvant de siroter mon verre de muscat (Frontignan ou Rivesaltes, les seuls et uniques) le soir, l'été dans sa chaise longue )

donc comme je disais dans les derniers posts, pas de 2e adoption car financièrement on ne pourra pas suivre, mais pourquoi pas FA...quand je vois tous ces posts de pauvres minets abandonnés dans des cartons, près d'une poubelle etc c'est une honte.....

faut juste attendre l'accord définitif de la banque, et 2015 pour la livraison de l'appart :-))))))))

bon mon minou me donne des coups de patte sur la tête pendant que j'écris, je crois que le message est clair "raboule les croquettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

LA BANQUE A DIT OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX NOËL VOUS ÊTES ENDETTES SUR 25 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kiss coeur :noel01: :noel02: :noel06: :noel07:
YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Sam 22 Déc 2012 - 20:31

Trop cool Je suis très contente pour toi Julie
joyeux Noël !!!!! :noel06: :noel06: :noel06: :noel06:

As du papotage

Message par Puma le Sam 22 Déc 2012 - 22:34

super! joyeux Noël à la famille Malooooooo! :noel09:
Puma
Loup Garou
Loup Garou

Message par Malo le Ven 28 Déc 2012 - 19:44

Petit Malo a eu UN AN hier !!!!!
ainsi que ses 7 sisters bien sûr !!

Bon anniversaire, mon chatounet adoré !

et MERCI Sauvade, de nous avoir permis de l'avoir avec nous ! C'est un bonheur quotidien. Nous ne nous lassons pas de ses câlins et ronrons ! et de ses bêtises aussi!

en ce moment c'est "tiens je vais grimper dans le :noel03: et mettre les boules et les guirlandes par terre et voir comment pôpa et môman vont réagir...." hu
Malo
Chiot
Chiot

Message par Neela le Ven 28 Déc 2012 - 20:05

Déjà ! Qu'est-ce que ça passe vite ! Alors joyeux anniversaire Malo Et continue à faire plein de bêtises, ton papa et ta maman adorent ça :noel02:
Neela
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Ven 28 Déc 2012 - 20:10

@Neela a écrit:Déjà ! Qu'est-ce que ça passe vite ! Alors joyeux anniversaire Malo Et continue à faire plein de bêtises, ton papa et ta maman adorent ça :noel02:
oui, Malo et on compte sur toi pour qu'ils ne s'ennuient pas, hein ?

As du papotage

Message par cococado le Ven 28 Déc 2012 - 20:14

@Apsun a écrit:
@Neela a écrit:Déjà ! Qu'est-ce que ça passe vite ! Alors joyeux anniversaire Malo Et continue à faire plein de bêtises, ton papa et ta maman adorent ça :noel02:
oui, Malo et on compte sur toi pour qu'ils ne s'ennuient pas, hein ?

petit Malo Kiss coeur
cococado
As du papotage
As du papotage

Message par Malo le Jeu 3 Jan 2013 - 15:42

bonjour bonjour !!

petite question qui me tourne dans la tête depuis ce matin...

Malo a vomi cette nuit (mmmhhh le réveil à 5h du mat avec le vomi sur la moquette et le canapé... affraid )

est-ce que ça peut être une gastro? comme beaucoup de virus circulent en ce moment...mais que ça passe du 2 pattes au 4 pattes? et nous mêmes n'avons pas été malade à part un lendemain de réveillon un peu vaseux pale mais rien de méchant!!

bref suis au boulot là mais je pense à mon tit minou qui ce matin avait une ptite mine pale et n'a rien voulu manger...je lui ai quand même mis de quoi manger mais moins que d'habitude pour ne pas "forcer", de l'eau fraîche...et j'attends ce soir de voir ce que ça donne !
s'il a pas mangé ce soir ou mangé et revomi...une tite visite chez le véto s'impose ?
merci de vos réponses et sages conseils !!!
ps môman est inquiète pour son tit miinnnnoouuuu !!
Malo
Chiot
Chiot

Message par Apsun le Jeu 3 Jan 2013 - 18:44

Comment va petit Malo ce soir, Julie ? Il a retrouvé son appétit ? Oui, je pense que si çà dure encore ce soir, il faut le montrer à ton véto, non ? Tu nous tiens au courant ? Bon courage, on est tellement mal quand ils sont mals Kiss coeur

As du papotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut