SAUVADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook

Asso Sauvade

DON PAYPAL
LES DONS POUR LES SAUVADIENS
SONT DÉDUCTIBLES DES IMPOTS (66%)
Vous recevrez votre reçu en début d'année suivante
Calmant homéopathique pour transport Pixel
Dons et adhésions via CB


voir info : Adhésions 2022

Derniers sujets
» Des nouvelles de mon filleul
par Pat84 Mar 27 Fév 2024 - 11:07

» Enfin de mes nouvelles !
par valeriesora Dim 18 Fév 2024 - 12:50

» Comment adopter un chat sauvadien ?
par Rafael03 Mar 13 Fév 2024 - 7:53

» TOONETTE
par SandraBU Mer 7 Fév 2024 - 15:47

» KIA ORA
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:33

» MUSIDORA (Cheese) et JUDEX (Quick)
par kerstin974 Jeu 1 Fév 2024 - 7:20

» FRAIS ADOPTION 2024
par Touillette Lun 22 Jan 2024 - 16:18

» RÉGLISSE chatte écaille de tortue, env. 1.5 an
par You For Animal Ven 5 Jan 2024 - 22:08

» LAGOON
par KARINE63 Dim 24 Déc 2023 - 16:53

» Comment devenir famille d'accueil pour Sauvade ?
par phoemo Jeu 21 Déc 2023 - 14:01

» Présentation
par Ezio Ven 1 Déc 2023 - 9:11

» DOONY
par titi365 Lun 27 Nov 2023 - 16:02

PARTENAIRES


















Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Calmant homéopathique pour transport

+5
Hanata
liliaskim
cicoux22
sandiemat
Cléo68
9 participants

Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Mer 20 Juil 2011 - 16:50

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il une méthode, par exemple homéopathie, pour calmer un chien qui stresse en voiture ?
Je voudrais éviter les calmant style c***vet.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 16:52

j'achete Kietud chez le veto (labo virbac) mais je crois qu'en métropole, les vetos le vendent pas, mais tu peux peut etre le commander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Mer 20 Juil 2011 - 17:15

Merci Karine ! Calmant homéopathique pour transport 848273
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par sandiemat Jeu 21 Juil 2011 - 9:25

notre chat miaulait beaucoup en voiture le véto nous a dit que peut être comme nous il souffrait peut être du mal des transports et qu'on pouvait tenter un comprimés
pour le mal au coeur qui ne l'assomerait pas ...
sandiemat
sandiemat
Chat
Chat

Messages : 503
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Dim 14 Aoû 2011 - 12:06

Bonjour,

Voilà, je suis allée à la pharmacie, demander du Kietude (je ne savais plus le nom du labo).
Celui-ici m'a donné du sirop Quiétude pour enfants, me disant que cela allait aussi pour les animaux.
C'est en effet de l'homéopathie, mais qu'en pensez-vous ? et à quelle dose ?

http://www.boiron.fr/Nos-produits/Medicaments-homeopathiques/Medication-familiale/Systeme-nerveux/Quietude-enfants

Merci

Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 12:41

coucou

je ne le donnerai pas,
cela ne doit pa etre pareil du tout,
helas, virbac ne fait plus le kietud,on l'a appris cette semaine ;)

et le nozevet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Dim 14 Aoû 2011 - 17:04

Bonjour,

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
J'ai regardé un peu sur Internet pour le Nozvet ; ça m'a l'air d'être plutôt pour les nausées et vomissements, non ?
Ce qui n'est pas du tout son cas, elle est juste stressée.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 17:05

ça doit y faire aussi,

je vais demander à ma mere, elle donne à sa pinscher des gouttes ,et c'est pour le stress
ça marche super bien, car pistache a peur du vent dc a des gouttes qd on a du vent Calmant homéopathique pour transport 487481 et c'est assez souvent Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par cicoux22 Dim 14 Aoû 2011 - 17:25

Et l'homéocalm ?
cicoux22
cicoux22
As du papotage
As du papotage

Messages : 8925
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Dim 14 Aoû 2011 - 17:58

ah oui, Homéocalm, ça m'a l'air pas mal ; ça reste homéopathique et est pour les animaux !
Vais retourner chez le pharmacien mardi pour lui rendre son QUIETUDE enfant et voir s'il a Homéocalm.
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 3:49

Nervosyl en gouttes, ça marche tb sur la chienne de ma mère
elle l'a eu chez le vétérinaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Lun 15 Aoû 2011 - 10:22

Bonjour,

Les deux ont l'air assez similaire ; je vais voir lequel je peux trouver.

Karine, pour Nervosil, ta maman lui donne combien de temps avant la transport ?

Merci
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 5:24

C est pas pour le transport, c'est pour le vent Calmant homéopathique pour transport 487481
elle lui en donne presque chaque jour si le temps est venteux :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par liliaskim Mer 14 Mar 2012 - 2:43

comme vous j'ai demandé un "truc" au veto pour le mal des transports de mon Gibbsou, il est toujours malade en voiture, il reste prostré, est tout blanc (si si) et vomi regulierement. Il m'a donc donné un comprimé à lui donner a peu près une heure avant le départ et qui fait effet 24h cela s'appele Cerenia. Nous avons testé et j'avoue que c'est super efficace toutou soulager et détendu! Après je ne suis pas sure que cela règle le stress pendant la route mais bon. L'inconvenient c'est que ce medicament ne peut pas etre donné regulierement, il faut donc le garder pour les longs trajets de plus il est asser cher 4€ le comprimé!! j'ai donc demandé une solution de remplacement pour eviter les nausées de mon loulou lors des trajets plus "quotidiens" et il m'a donné du motilium enfant 2 ou 3 € la bouteille de 200 ml sachant que je donne 2 ou 3 ml a chaque fois c quand meme un peu plus rentable! En plus mon chien l'avale volonté grace a la petite seringue fourni! Sinon j'ai entendu dire que les trucs genre cocculine font effet aussi sur les poilus.
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Messages : 845
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par liliaskim Mer 14 Mar 2012 - 2:45

comme vous j'ai demandé un "truc" au veto pour le mal des transports de mon Gibbsou, il est toujours malade en voiture, il reste prostré, est tout blanc (si si) et vomi regulierement. Il m'a donc donné un comprimé à lui donner a peu près une heure avant le départ et qui fait effet 24h cela s'appele Cerenia. Nous avons testé et j'avoue que c'est super efficace toutou soulager et détendu! Après je ne suis pas sure que cela règle le stress pendant la route mais bon. L'inconvenient c'est que ce medicament ne peut pas etre donné regulierement, il faut donc le garder pour les longs trajets de plus il est asser cher 4€ le comprimé!! j'ai donc demandé une solution de remplacement pour eviter les nausées de mon loulou lors des trajets plus "quotidiens" et il m'a donné du motilium enfant 2 ou 3 € la bouteille de 200 ml sachant que je donne 2 ou 3 ml a chaque fois c quand meme un peu plus rentable! En plus mon chien l'avale volonté grace a la petite seringue fourni! Sinon j'ai entendu dire que les trucs genre cocculine font effet aussi sur les poilus.
liliaskim
liliaskim
Chat
Chat

Messages : 845
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Hanata Jeu 13 Déc 2012 - 20:05

Bonjour,

Nous partons en Alsace pour les fêtes avec les deux kikis. La Reine Mère supporte très bien 3h00 à 4h00 de route, mais Minikiki a tendance à miauler après 20 secondes dans le sac de transport (en allant chez le véto).
Pour la santé nerveuse du Chef et de moi-même, est-ce que vous pourriez me conseillez un truc à leur donner pour qu'elles dorment ou au moins soient zen dans les sacs? Nous ne comptons pas les sortir du sac, j'ai vu des laisses avec des systèmes adaptables aux ceintures de sécurité mais j'ai entendu trop d'histoires flippantes de chats perdus sur les aires d'autoroute ou de chats qui causent des accidents en se baladant dans l'habitacle...
Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Cléo68 Jeu 13 Déc 2012 - 20:27

Hanata a écrit:Bonjour,

Nous partons en Alsace pour les fêtes avec les deux kikis. La Reine Mère supporte très bien 3h00 à 4h00 de route, mais Minikiki a tendance à miauler après 20 secondes dans le sac de transport (en allant chez le véto).
Pour la santé nerveuse du Chef et de moi-même, est-ce que vous pourriez me conseillez un truc à leur donner pour qu'elles dorment ou au moins soient zen dans les sacs? Nous ne comptons pas les sortir du sac, j'ai vu des laisses avec des systèmes adaptables aux ceintures de sécurité mais j'ai entendu trop d'histoires flippantes de chats perdus sur les aires d'autoroute ou de chats qui causent des accidents en se baladant dans l'habitacle...

Hors sujet : bienvenue en Alsace ; vous allez vers où ?
Cléo68
Cléo68
Lion
Lion

Messages : 3531
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Hanata Jeu 13 Déc 2012 - 22:56

( je rentre dans mon pays! La maison de famille est à Strasbourg même. J'irai monter à cheval à Breuschwickersheim et/ou à Ernolsheim, voir ma meilleure amie dans le vieux Koenigshoffen!)
Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Apsun Jeu 13 Déc 2012 - 23:03

Hanata, je crois qu'il n'y a pas grand chose qui soit efficace.... Moi, je vaporise du feliway dans les caisses de transport 1/2 heure avant le départ. Franchement, ça les calme bien et les rassure. Ils miaulent toujours un peu en alternance pendant les premiers 3/4 d'heure et après, sur l'autoroute, tout le monde s'endort Sleep Surtout, ne jamais les sortir de la caisse. Voir le défilement du paysage et des voitures les stresse encore plus... J'espère que ça va bien se passer. Bon voyage Kiss coeur
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Neela Ven 14 Déc 2012 - 13:21

Hanata a écrit:Bonjour,

Nous partons en Alsace pour les fêtes avec les deux kikis. La Reine Mère supporte très bien 3h00 à 4h00 de route, mais Minikiki a tendance à miauler après 20 secondes dans le sac de transport (en allant chez le véto).
Pour la santé nerveuse du Chef et de moi-même, est-ce que vous pourriez me conseillez un truc à leur donner pour qu'elles dorment ou au moins soient zen dans les sacs? Nous ne comptons pas les sortir du sac, j'ai vu des laisses avec des systèmes adaptables aux ceintures de sécurité mais j'ai entendu trop d'histoires flippantes de chats perdus sur les aires d'autoroute ou de chats qui causent des accidents en se baladant dans l'habitacle...

je donne du nervosil à ma Neela. Ca ne l'empêche pas de miauler mais elle est moins stressée. Ca s'achète en pharmacie. Et le mieux est de mettre tes 2 chats dans la même caisse de transport, ça les calme.
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Hanata Ven 14 Déc 2012 - 13:31

J'hésite vraiment à coller les deux dans le même sac. Tweed a tendance à être vraiment casse-bonbon avec Chanel quand elle veut jouer. La grande est patiente mais pendant 5h? Je doute...
Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Neela Ven 14 Déc 2012 - 19:10

Hanata a écrit:J'hésite vraiment à coller les deux dans le même sac. Tweed a tendance à être vraiment casse-bonbon avec Chanel quand elle veut jouer. La grande est patiente mais pendant 5h? Je doute...

Oui, mais je t'assure que Tweed n'aura pas envie de jouer, elle se sentira juste rassurée. Moi, j'avais le pb avec Neela et Sybelle, car Neela ne s'entendait plus trop bien avec elle. donc, pour l'aller (en Bretagne), je n'ai pas voulu les mettre ensemble, et ça a été l'horreur. Au retour, je les ai mises ensemble, et ça s'est beaucoup mieux passé. Neela a miaulé quand même (mais beaucoup moins), et la présence de Sybelle la rassurait (alors que je pensais vraiment que ça allait plutôt l'énerver. Leurs réactions dans la vie de tous les jours et en voyage sont totalement différentes...Moi, j'essaierais quand-même si j'étais toi...
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re : calmant homéopathique pour transport

Message par mag91 Ven 14 Déc 2012 - 22:23

Bonsoir,
En plus du Feliway dans la voiture et dans la caisse de transport (que je dépose sur le sol derrière le siège conducteur), je donne à Simba du zylkène que j'achète chez ma véto. Ce n'est pas un sédatif car c'est un produit à base de lactose de "vache" si je me souviens bien, un calmant naturel. C'est 2 comprimés l'avant veille, veille et jours du départ, et idem au retour. Ça marche plutôt bien.
Avant c'était l'enfer, miaulement tout le trajet, voir hurlement affraid , maintenant il fait des petits miaulement au départ, si on le sollicite et après les pauses.
Bon voyage Calmant homéopathique pour transport 684170889

mag91
mag91
Chaton
Chaton

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Hanata Sam 15 Déc 2012 - 10:31

Nous devons de toute façon acheter une deuxième boite de transport, nous allons donc en acheter une assez grande pour mettre les deux dedans. Nous prendrons la petite en plus au cas où ça se passerait mal pour pouvoir les séparer.

Chanel n'a pas besoin de Zylkène .(je connais bien ce produit car mon amie qui a les deux Siam Thaïe en met régulièrement une en cure; en effet, c'est à base de caséine de lait). Quant à Tweed, ce sera son premier long voyage donc nous ne savons pas trop comment ça va de passer. Je pense que nous ferons l'aller sans rien en "test" et si ça se passe mal, nous achèterons du Zylkène à Strasbourg.
On m'a dit d'éviter le Calmivet qui est très puissant. Ceci dit, avoir une alternative est rassurant.

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.
Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Nous-7 Lun 14 Jan 2013 - 12:42

Hanata a écrit:Bonjour,
Nous ne comptons pas les sortir du sac, j'ai vu des laisses avec des systèmes adaptables aux ceintures de sécurité mais j'ai entendu trop d'histoires flippantes de chats perdus sur les aires d'autoroute ou de chats qui causent des accidents en se baladant dans l'habitacle...
Justement, à ce propos, quand on a 4h ou 5h de route, juste une question pratique : comment fait-on pour la pause pipi ?? Ca me fait trop flipper de la faire sortir Calmant homéopathique pour transport 2012305398 !!
Nous-7
Nous-7
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Apsun Lun 14 Jan 2013 - 12:50

Pas de pause pipi... Ils peuvent se retenir 5 heures sans problème (durée de notre trajet pour la Bretagne) et s'ils ne peuvent pas, ils font sur le drap dans la caisse de transport (çà n'est jamais arrivé). A 16 ans, j'ai sorti mon chat sur l'herbe d'une station d'autoroute, il s'est sauvé bien sûr affraid Mes parents ont attendu 2 heures et m'ont dit qu'ils rentraient à Paris pale
Moi, il aurait fallut m'endormir pour que je parte. Je suis restée 3 heures de plus, je l'ai trouvé perché en haut d'un arbre, le couillon (depuis, le début, il me regardait le chercher partout Calmant homéopathique pour transport 367846 ) et je suis rentrée en stop avec mon chat dans son panier Suspect Il avait 4 ans à l'époque. Il a vécu jusqu'à 18 ans I love you I love you I love you
Tout çà pour vous dire que sortir un chat de la voiture, plus jamais Calmant homéopathique pour transport 2589450364
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Neela Lun 14 Jan 2013 - 12:50

Nous-7 a écrit:
Hanata a écrit:Bonjour,
Nous ne comptons pas les sortir du sac, j'ai vu des laisses avec des systèmes adaptables aux ceintures de sécurité mais j'ai entendu trop d'histoires flippantes de chats perdus sur les aires d'autoroute ou de chats qui causent des accidents en se baladant dans l'habitacle...
Justement, à ce propos, quand on a 4h ou 5h de route, juste une question pratique : comment fait-on pour la pause pipi ?? Ca me fait trop flipper de la faire sortir Calmant homéopathique pour transport 2012305398 !!

Il ne faut SURTOUT PAS les sortir. J'avais demandé au véto, ils sont tout à fait capables de se retenir jusqu'à 6 heures, sinon, il faut mettre une alèse dans leur cage de transport Very Happy
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Apsun Lun 14 Jan 2013 - 12:51

Ah ben on est raccord, Neela Calmant homéopathique pour transport 441787 Calmant homéopathique pour transport 9963
Apsun
Apsun
As du papotage
As du papotage

Messages : 19841
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Paris / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Nous-7 Lun 14 Jan 2013 - 12:55

Calmant homéopathique pour transport 675116 ça me rassure !!
Nous-7
Nous-7
Chaton
Chaton

Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Neela Lun 14 Jan 2013 - 13:00

Apsun a écrit:Ah ben on est raccord, Neela Calmant homéopathique pour transport 441787 Calmant homéopathique pour transport 9963

Oui, là pour le coup, c'est un cri du coeur Calmant homéopathique pour transport 9963 Calmant homéopathique pour transport 441787 Calmant homéopathique pour transport 949582130
Neela
Neela
Chiot
Chiot

Messages : 1527
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Hanata Lun 14 Jan 2013 - 13:41

Nous-7 a écrit:
Justement, à ce propos, quand on a 4h ou 5h de route, juste une question pratique : comment fait-on pour la pause pipi ?? Ca me fait trop flipper de la faire sortir Calmant homéopathique pour transport 2012305398 !!

Comme Neela et Apsun: pas de pause pipi. Nous avons fait ces temps de trajet 4 fois avec Chanel et 2 fois avec Tweed (Paris-Nantes A/R avec Chanel seule et Paris-Strasbourg A/R avec les deux) et aucun accident à déplorer.

Finalement le Chef a fait l'aller avec le Mini-Chef dans son fauteuil de voiture et les deux chattes attachées avec des systèmes spéciaux adaptables aux ceintures de sécurité. (Nous nous sommes vaillamment pris la tête à ce sujet avant le départ, mais comme quand il a quelque chose en haut, il ne l'a pas en bas...) et tout s'est assez bien passé.
Au retour, Tweed est restée attachée sur la banquette à ronfler ou sur les genoux de Mini-Chef (toujours attachée et toujours à ronfler) mais Chanel a fait un genre d'attaque de panique assez impressionnante qui lui a valu un aller simple dans le sac de transport par terre sous une serviette. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée que la demoiselle s'est calmée... Moralité: la prochaine fois, Zylk**** en cure préventive pour la grande avant le départ.
Hanata
Hanata
Chaton
Chaton

Messages : 189
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calmant homéopathique pour transport Empty Re: Calmant homéopathique pour transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum