jeune chat type siamois disparu sur orleans
jeune chat type siamois disparu sur orleans
Mes voisins ont perdu leur jeune chat de 7mois type siamois (non identifié, non castré) avec un collier.
il n'est pas rentré a la maison le 30 décembre 2010 il avait l'habitude de sortir avec les autres chats de la famille et meme de reclamer une sortie quand il entendait kia ora dehors car ils s'entendaient tres bien tout les 2
Si quelqu'un voit sur le net une annonce qui correspond a ce chat veuillez svp me contacter...
Je met 2 photos que j'ai pris le 24 decembre dernier... merci :( [img]
[/img][img]
[/img]
j'ai telephoné a tous les vetos des environ, a la fourriere, aux chats libre d'orleans... ils ont tous pris mes coordonnées je fais le maximum pour ce chat car je l'ai connu tout petit et je me promenais souvent avec lui et kia mais il etait comme ça que avec moi car il a peur des autres chiens et des gens qu'il ne connait pas...
il n'est pas rentré a la maison le 30 décembre 2010 il avait l'habitude de sortir avec les autres chats de la famille et meme de reclamer une sortie quand il entendait kia ora dehors car ils s'entendaient tres bien tout les 2
Si quelqu'un voit sur le net une annonce qui correspond a ce chat veuillez svp me contacter...
Je met 2 photos que j'ai pris le 24 decembre dernier... merci :( [img]
[/img][img]
[/img]j'ai telephoné a tous les vetos des environ, a la fourriere, aux chats libre d'orleans... ils ont tous pris mes coordonnées je fais le maximum pour ce chat car je l'ai connu tout petit et je me promenais souvent avec lui et kia mais il etait comme ça que avec moi car il a peur des autres chiens et des gens qu'il ne connait pas...

kia-ora- chiot

Re: jeune chat type siamois disparu sur orleans
bon ben pitchou serait soit disant mort renversé par une voiture
et le gardien l'aurait jeté dans une benne !!! il a ete retrouver dans un endroit ou il allait jamais!!!

kia-ora- chiot

Pauvre Pitchou
C'est une fin tragique, ses maîtres doivent être vraiment triste
C'est une fin tragique, ses maîtres doivent être vraiment triste

Sauver un animal ne changera pas le monde... Mais pour lui le monde changera pour toujours...
=======================================================================================================
Un clic chaque jour pour sauver les animaux !
Clic sur la bannière

mélia- modérateur

oui quand je leur ai annoncé la mauvaise nouvelle on a pleuré ensemble et là je pleure encore je l'adorais ce petit pitchou et kia ora m'entraine a chaque promenade devant chez lui ça va etre dure...
le pire c'est qu'il a ete renversé et laisser pour mort sur la route et ce sont des gosses qui l'on mis sur le trottoir quand il avait les derniers reflexes avant de partir! pour eviter que les voitures lui passe dessus toute la journée! et ensuite le gars de l'immeuble l'a jeté dans la benne alors ça c'est la totale...
on ne jette pas a la poubelle un chat renversé sachant que ces maitres doivent le chercher...
demain je vais faire mon enquete vers le mec qui l'a jeté... pour savoir si il se rappel du collier... pour confirmer que c'est bien lui mais bon il n'y a pas 2 siamois qui se balade dans le quartier
je vous tiens au courant pour voir si le post doit etre retiré ou pas...
on ne jette pas a la poubelle un chat renversé sachant que ces maitres doivent le chercher...
demain je vais faire mon enquete vers le mec qui l'a jeté... pour savoir si il se rappel du collier... pour confirmer que c'est bien lui mais bon il n'y a pas 2 siamois qui se balade dans le quartier je vous tiens au courant pour voir si le post doit etre retiré ou pas...

kia-ora- chiot

Comme c'est tristoune, plein de pensées à vous et à sa famille qui le pleur .....
Repose en paix petit bonhomme, j'espère que tu n'auras pas trop souffert durant tes dernières minutes dans ce monde ...
Repose en paix petit bonhomme, j'espère que tu n'auras pas trop souffert durant tes dernières minutes dans ce monde ...

cicoux22- Admin